spid99 Posté(e) Mars 9, 2022 Signaler Posté(e) Mars 9, 2022 (modifié) Salut, Petite question, y'a quoi comme longueur de câble pour les vista ? Parce-que là, je monte un Sector 5 V3 HD - HGLRC et mon câble de 120mm est trop court pour pouvoir mettre le vista dans son emplacement, je suis obligé de le mettre plus en avant Modifié (le) Mars 9, 2022 par spid99
Solution Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2022 Solution Signaler Posté(e) Mars 9, 2022 8, 12 et 20cm chez Caddx 1
spid99 Posté(e) Mars 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2022 Merci MG, 200mm ça va faire un peu long du coup, en plus le changement de ce câble ne m'inspire pas vraiment...Je vais rester en "tendu" tans pis, fait chier quand même ils pourraient prévenir, je n'ai pas vu une indication là dessus..La prochaine fois je ferais gaffe
Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2022 Signaler Posté(e) Mars 9, 2022 il y a 50 minutes, spid99 a dit : 200mm ça va faire un peu long du coup C'est pas ce qu'elles disent habituellement il y a 50 minutes, spid99 a dit : en plus le changement de ce câble ne m'inspire pas vraiment... Très simple pourtant 2
spid99 Posté(e) Mars 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Motard Geek a dit : C'est pas ce qu'elles disent habituellement C'est exactement ce que je me disais en me relisant, c'est tendancieux ..Du coup j'ai mis en mm et pas en cm Le truc qui me fait chier, c'est que je vais être obligé de remapper les sorties ESC .. Modifié (le) Mars 9, 2022 par spid99 1
Messages recommandés