Pietrofpv Posté(e) Mars 15, 2022 Signaler Posté(e) Mars 15, 2022 Bonjour les pilotes, je me permets de vous solliciter car depuis quelques jours étant nouveau dans le FPV je n’arrive pas à connecter ma radio commande Tanaris QX7 a mon tinywhoop acrobee75 de chez Bnf Help me pleas
Motard Geek Posté(e) Mars 15, 2022 Signaler Posté(e) Mars 15, 2022 Salut, Je déplace ton message dans entraide. Quel récepteur sur le kwad ? Quel proto sur le Tx ?
CriTof Posté(e) Mars 15, 2022 Signaler Posté(e) Mars 15, 2022 (modifié) Bjr, Ta super curiosité au milieu de ces riches pages du forum t'apporteront la solution. Sujet Bind traité plus de mille fois... Merci donc de te donner la peine de chercher. Tout comme de coutume sur un forum, passer te présenter À très vite ! Modifié (le) Mars 15, 2022 par CriTof
Pietrofpv Posté(e) Mars 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 15, 2022 Sur le kwad il y a un crossfire nano (FXnano 45) et sur la radio il n’y a rien en particulier.. juste la radio Taranis QX7 Access. merci beaucoup pour les informations mais je cherche partout sans trouver la solution..
MystoganFPV Posté(e) Mars 15, 2022 Signaler Posté(e) Mars 15, 2022 (modifié) il y a 27 minutes, Pietrofpv a dit : Sur le kwad il y a un crossfire nano (FXnano 45) Tu veux dire un rx TBS ?! Et tu as une taranis en frsky ?! Alors ce n'est pas compatible entre eux !! Il te faut un rx frsky access sur le quad... Modifié (le) Mars 15, 2022 par MystoganFPV 1
Messages recommandés