fragglerock Posté(e) Juillet 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 Moi j fais jamais de changement en vol. J le fais a plat via le pc c est chiant mais plusieurs mon dit que s etais la façon de faire p les PID ou autre parametre....
fragglerock Posté(e) Juillet 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 Et sur ma dx6 y a pas de potard donc je sais pas comment c est possible autrement
DaD Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 il y a 5 minutes, fragglerock a dit : J le fais a plat via le pc c est chiant mais plusieurs mon dit que s etais la façon de faire p les PID ou autre parametre.... C'est une méthode de moins en mois utilisé avec l'arrivé des OSD BF et / Ou des script Lua... Mais y'a pas que ces méthode. Le Drib à récement fait une vidéo sur le réglage de PID en vol à l'aide des potard, justement... C'est intéressant.
fragglerock Posté(e) Juillet 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 Pour un osd faut etre en mode immersion avec ces lunettes moi j en ai pas. Jamais fait encore de fpv. J essai déjà de piloter à vue. Et le Drib j connais pas nn plus c est qui? Tu n aurais pas le lien à tout hasard?
DaD Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 Tape juste le drib sur YouTube, je suis sur le tel, la.
fragglerock Posté(e) Juillet 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 Super merci. Tiens entre piloter à vue et piloter en fpv c est quel façon de piloter qui est la plus difficile? Je parle ici des mouvements bien sûr et non de la difficulté d evaluer les distances....
Motard Geek Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 Sans aucun doute, le FPV est beaucoup plus EASY 1
fragglerock Posté(e) Juillet 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2017 Ah ba donc ça confirmer bien ce que je pensais Faudra un jour que j investisse et me prendre p un oiseau
fragglerock Posté(e) Juillet 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2017 Faut compter combien d euros en plus pour le fpv en moyenne ? donc lunette, câblage, antenne, osd etc.... minimum 500 boules non?
Vog Posté(e) Juillet 4, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2017 Un masque eachine à moins de 100€, le récepteur est intégré et les antennes sont fournies avec, avec ça tu pourras déjà bien te faire plaisir (sous réserve que t'aies bien une cam et un vtx sur ton quad bien sûr)
Messages recommandés