Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Signal vidéo mauvais à faible distance


Sparkus
Aller à la solution Résolu par Sparkus,

Messages recommandés

Bonjour, je suis débutant dans le FPV et ai un Nazgul 5. Cela fais un an que je l'ai, l'été dernier fut génial pour voler, aucuns problèmes tout fonctionnait mais ensuite il est tombé dans l'eau (pas entièrement) et depuis le signal vidéo se brouille à quelques mètres.

J'ai vu qu'il y avait déjà dans FAQ la même question  mais l'aide apportée ne suffit pas, j'ai acheté des antennes (drone et casque ) fait des test avec les anciennes et les nouvelles au cas où par exemple un inversement RHCP ou LHCP. J'ai changé le câble de liaison de l'antenne au vtx et ai fais des tests avec le vtx éloigné du drone et l'antenne éloignée elle aussi mais non, toujours ce problème de brouillage a quelques mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sparkus a dit :

Salut Motard Geek, 25 mW normale ça allait très bien avant. Si le vtx est endommagé, pourquoi à un mètres il y a aucun brouillage ? 🤨Mais à 2-3 c'est l'inverse ? 

Quel sorte de brouillage ?

Ligne blanche, noire ?

Perte d'images/saut d'images ?

Imagine pas nette du tout, couleur bizarre voir parfois noir zt blanc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MYSTOGANFPV,

brouillage genre pixel partout, grésillement, l'image qui saute et devient noir et blanc mais ce que je te décrit c'est qua'd je suis à 3 mètres, de tres près l'image est parfaite c'est ça que je ne comprend pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
il y a 21 minutes, Sparkus a dit :

Salut MYSTOGANFPV,

brouillage genre pixel partout, grésillement, l'image qui saute et devient noir et blanc mais ce que je te décrit c'est qua'd je suis à 3 mètres, de tres près l'image est parfaite c'est ça que je ne comprend pas. 

Salut 😉

Tu est bien en analogique ?!