Dronique Posté(e) Mars 21, 2022 Signaler Posté(e) Mars 21, 2022 Bonjour, Je souhaite avoir le niveau de la batterie sur mon transmetteur Flysky Nirvana (NV14). Le récepteur est un Flysky X8B et le contrôleur de vol est un Matek F722 PX. Dans l'onglet télémétrie de ma manette j'ai ces paramètres (voir photo), en #1… le signal est indéfini, en 2, il semblerait que ça soit la tension d'alim du récepteur... le gain rssi... mais rien sur la batterie.
Joelamoule Posté(e) Mars 21, 2022 Signaler Posté(e) Mars 21, 2022 Essaye de découvrir de nouveaux capteurs.
Dronique Posté(e) Mars 22, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22, 2022 c'est bien ce que j'ai fait, j'ai rien de plus
Joelamoule Posté(e) Mars 22, 2022 Signaler Posté(e) Mars 22, 2022 Je ne sais pas comment se câble ton récepteur ni le protocole mais as tu essayé de passer les commande liés à la télémétrie dans le cli
Dronique Posté(e) Mars 22, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22, 2022 Ah! tu m'intéresse, que dois-je proguer dans le CLI? Le récepteur il a 3 cables jaune rouge et noir, je l'ai soudé sur un uart du fc... voici le récepteur X8B Lien vers le FC : http://www.mateksys.com/?portfolio=f722-px#tab-id-4
Joelamoule Posté(e) Mars 22, 2022 Signaler Posté(e) Mars 22, 2022 Dans la description de ton récepteur, il est écrit : Alarme basse tension: Aucune J'ai l'impression qu'il n'y pas de retour télémétrie vu qu'il n'y a qu'un seul câble.... après je ne connais pas trop ce type de récepteur ni de marque désolé
Dronique Posté(e) Mars 22, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22, 2022 Oui, j'ai lu sur un forum que ce récepteur ne transmet pas le signal batterie... comme pas mal d'autres récepteurs flysky... par ailleurs ce qui est assez curieux c'est qu'il serait possible d'updater le récepteur vu qu'il y a un bouton update, et dans les specs il est écrit "online update : none". A moins que ça soit autre chose.
Joelamoule Posté(e) Mars 23, 2022 Signaler Posté(e) Mars 23, 2022 Oui j'ai vu ça aussi mais sur le site de flysky ils disent le contraire
CriTof Posté(e) Mars 23, 2022 Signaler Posté(e) Mars 23, 2022 Ref de ton RX ?? Celui çi ne dispose peut être pas de telemetry ( comme un XM de chez Frsky) Sinon on ne sait tjrs pas qui tu es.... L'échange ne se fait pas qu'à sens unique Merci. https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ 1
Dronique Posté(e) Mars 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 23, 2022 Il y a 2 heures, Joelamoule a dit : Oui j'ai vu ça aussi mais sur le site de flysky ils disent le contraire Oui!!! j'ai remarqué la même chose ! Il y a 1 heure, CriTof a dit : Ref de ton RX ?? Celui çi ne dispose peut être pas de telemetry ( comme un XM de chez Frsky) Sinon on ne sait tjrs pas qui tu es.... L'échange ne se fait pas qu'à sens unique Merci. https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Ok je vais me présenter. Ref du RX: à part que c'est un Flysky X8B, je sais rien d'autre Pour Joelamoule : Peux tu me donner des commandes de progue intéressantes au sujet de la télémétrie sur le CLI s'il te plais
Joelamoule Posté(e) Mars 23, 2022 Signaler Posté(e) Mars 23, 2022 Elles ne te serviront à rien étant donné que ton récepteur n'a pas de retour télémétrie 1
Dronique Posté(e) Mars 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 23, 2022 bon ok, je m'en passerait alors...
Messages recommandés