kamiky Posté(e) Mars 22, 2022 Signaler Posté(e) Mars 22, 2022 Hello hello ! j'ai commencé le FPV il y a un an et demi, j'ai cassé quelques gopros et noyés quelques drones. récemment j'ai lancé l'app "FpvFamily" pour les pilotes FPV, dans le but de partager ces spots / clips et de trouver d'autres pilotes de sa région avec qui voler. Je suis plutot entre Paris & Rouen mais je voyage pas mal en camping car, y a pas mal d'endroit à explorer en france ! 1
Motard Geek Posté(e) Mars 22, 2022 Signaler Posté(e) Mars 22, 2022 il y a 45 minutes, kamiky a dit : noyés quelques drones. ah merde toi aussi bienvenue !
CriTof Posté(e) Mars 22, 2022 Signaler Posté(e) Mars 22, 2022 Salut Kamiky , bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'avoir pris le temps de passer par cette case prez Et grand bravo pour ton appli "FpvFamily" à laquelle je lui souhaite longue vie ! Il semble que tu as fais tes armes avec passion, dixit tes propos : j'ai cassé quelques gopros et noyés quelques drones. Rassure toi, tu vas rester constant même si plus d'expérience et délicatesse Bonne lecture et ... A très vite ! Fly safe.
kamiky Posté(e) Mars 22, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22, 2022 faut prendre des risques pour avoir des bons clips ! mais j’avoue que la derniere noyade m’avais mis un bon coup au moral
Messages recommandés