FlorianRbz Posté(e) Mars 25, 2022 Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 Salut à tous! Je me suis pas mal renseigné avant de poster... Tuto Youtube, post similaire sur le forum... Mais je m'y retrouve pas dans les problèmes... J'ai commencé mes premiers vols il y a 3 semaines environ. Mais voilà, je trouve que la qualité vidéo dans le masque n'est pas nette nette... J'ai du Glitch à 50m...? (je vol principalement dans un champ). Depuis 2 jours, impossible d'aller à plus de 150/200m je passe dans le rouge. J'ai un Nazgul5 Evoque F5 Version HD avec antenne Iflight. J'ai équipé mon masque DJI des antennes iFlight Crystal HD Patch 5,8 GHz en LHCP (j'ai aussi testé avec les antennes d'origine). Pour le protocole je suis en ELRS. Ça peut venir de l'antenne du caddx vista ? Un réglage dans bétaflight ? (les équipements sont à jour et neuf). Je vous mets également un screen de l'OSD à 50m Merci d'avance pour votre aide
Motard Geek Posté(e) Mars 25, 2022 Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 il y a 54 minutes, FlorianRbz a dit : Je vous mets également un screen de l'OSD à 50m Je ne vois pas l'OSD malheureusement et ça permettrait de voir la latence et surtout le débit (qui fait la qualité). T'es en quelle puissance d'émission ?
FlorianRbz Posté(e) Mars 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 Oui il enregistre sans l'OSD ? Je vais essayer de récupérer les infos... Concernant la puissance d'émission, je n'ai aucune idée... Je peux voir ça où ? Merci pour t'as rapidité
Motard Geek Posté(e) Mars 25, 2022 Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 il y a 1 minute, FlorianRbz a dit : Je vais essayer de récupérer les infos... Fichier sous-titres qui accompagne la vidéo. il y a 2 minutes, FlorianRbz a dit : Concernant la puissance d'émission, je n'ai aucune idée... Je peux voir ça où ? Ici :
FlorianRbz Posté(e) Mars 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 Voici les données récupérées : signal:4 ch:65535 flightTime:1 uavBat:24.9V glsBat:86% uavBatCells:6 glsBatCells:0 delay:36ms bitrate:25.4Mbps rcSignal:0 Pour la puissance, je suis à 25mW Dois-je suivre le tuto pour débrider la puissance ?
Motard Geek Posté(e) Mars 25, 2022 Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 Déjà tu peux passer en 50mbps, ça sera bien plus beau et pour la portée malheureusement en 25mW on peut pas faire grand chose...
FlorianRbz Posté(e) Mars 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 Super merci! Je vais essayer ça ce week-end Une meilleure antenne pourrait également aider à améliorer la réception ?
Motard Geek Posté(e) Mars 25, 2022 Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 Légèrement, mais encore une fois, à 25mW faut pas s'attendre à des miracles
Gui51 Posté(e) Mars 25, 2022 Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 Passes en 1200w point barre. Là tu profiteras de la qualité de ton matos pour une portée de 2.5kms. Si tu ne fais pas n importe quoi avec ton drone, que tu voles au dessus de champs, aucun souci Donc mets le hact naco txt sur la carte SD de ton casque et dans le caddx vista de ton nazgul 1
FlorianRbz Posté(e) Mars 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 Il y a 1 heure, Gui51 a dit : Passes en 1200w point barre. Là tu profiteras de la qualité de ton matos pour une portée de 2.5kms. Si tu ne fais pas n importe quoi avec ton drone, que tu voles au dessus de champs, aucun souci Donc mets le hact naco txt sur la carte SD de ton casque et dans le caddx vista de ton nazgul Oui c'est prévue pour ce week-end Merci pour vos retours en tout cas
FlorianRbz Posté(e) Mars 26, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 26, 2022 Je reviens vers vous après avoir réalisé les changements sur le caddx et le masque. Voici le rendu avant/après à 1200w et 50mbps ! Le changement est flagrant ! Merci encore pour votre aide 1
Messages recommandés