Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Problème isdt q6 nano avec batterie cnhl neuve

Aller à la solution Résolu par Antoine31,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

j’ai fait l’achat d’un chargeur isdt q6 nano et des batteries cnhl 6s 1300mh. Apres calibration du chargeur j’ai voulu charger ma première batterie( je suis nouveau dans le monde du fpv, j’ai acheté une taranis qx7 et nazgul 5 v2 avec ev800dm)je voulais binder la télécommande avec le drone pour la première fois mais voila la batterie n’était pas charger vus qu’elle était en stokage.
Quand je lance le chargement( je mets bien 6s, 1,3 ampères)une alerte s’affice en disant que le cable de calibration n’est pas connecté alors qu’il y est. 
Je l’ai bien enfoncé en mettant le câble rouge vers l’écriture 6s.

Svp aider moi ca fait 6mois que j’attends mon premier vol.Ps: mare de faire du simulateur 🙂

Merci d’avance 

cordialement 

3A1144FE-BD37-4664-9414-F1C4A0422E5A.jpeg

Posté(e) (modifié)

Bonjour, une Li-Po ne peut pas... s'auto -charger 🤓

" L’alimentation est à fournir avec une prise XT60 avec du 10 à 30V / 9A. "

Sinon, il est de bon ton de passer se presenter (Rubrique dédiée) sur un Forum, avant de demander de l'aide😉

Parfait l'illustation photo 👍

A très vite ! 

Modifié (le) par CriTof
Posté(e)
Il y a 12 heures, CriTof a dit :

Sinon, il est de bon ton de passer se presenter (Rubrique dédiée) sur un Forum, avant de demander de l'aide😉

A très vite ! 

Bonjour je n’ai pas vu de forum parlant de mon soucis. J’avais bien un xt60 connecté a un transfo d’ordi de 90watts. J’ai testé mon montage a l’aide d’un voltmètre et il me disais les bonnes valeurs. On voit un bout de prise xt60 sur la photo. 

A très vite en espérant que vous trouvez une solution. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Antoine31 a dit :

J’avais bien un xt60 connecté a un transfo d’ordi de 90watts

Désolé alors. La photo ne se prêtait pas à comprendre qu'une alimentation etait effectivement au bout de cette XT60.

Posté(e)

A très vite ! 

Bonjour je n’ai pas vu de forum parlant de mon soucis. J’avais bien un xt60 connecté a un transfo d’ordi de 90watts. J’ai testé mon montage a l’aide d’un voltmètre et il me disais les bonnes valeurs. On voit un bout de prise xt60 sur la photo. 

A très vite en espérant que vous trouvez une solution. 

Et donc pas de solution ? 
D’après vous ce vient des batteries du chargeur… ? 

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Antoine31 a dit :

D’après vous ce vient des batteries du chargeur… ? 

Ce chargeur ne dispose pas de batteries !! Il doit être alimenté en externe par la XT60.

Rien de plus à ajouter. Ah si, de penser à editer vos messages (trois petits points verticaux en haut à droite du dit message)  plutôt que de remettre le meme, en y rajoutant du contenu.  Bonne journée.

Modifié (le) par CriTof
  • Solution
Posté(e)

Je parlais des batteries cnhl 😉

J’ai trouvé la solution il ne fallait oas faire l’étalonnage car en remettant les reglages d’usine ca à charger. Je vais pouvoir bind quelques regalges et voler!!!!!! Pas aujourd’hui car bcp trop de vent 

A bientôt