Antoine31 Posté(e) Mars 25, 2022 Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 Bonjour, j’ai fait l’achat d’un chargeur isdt q6 nano et des batteries cnhl 6s 1300mh. Apres calibration du chargeur j’ai voulu charger ma première batterie( je suis nouveau dans le monde du fpv, j’ai acheté une taranis qx7 et nazgul 5 v2 avec ev800dm)je voulais binder la télécommande avec le drone pour la première fois mais voila la batterie n’était pas charger vus qu’elle était en stokage. Quand je lance le chargement( je mets bien 6s, 1,3 ampères)une alerte s’affice en disant que le cable de calibration n’est pas connecté alors qu’il y est. Je l’ai bien enfoncé en mettant le câble rouge vers l’écriture 6s. Svp aider moi ca fait 6mois que j’attends mon premier vol.Ps: mare de faire du simulateur Merci d’avance cordialement
CriTof Posté(e) Mars 25, 2022 Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 (modifié) Bonjour, une Li-Po ne peut pas... s'auto -charger " L’alimentation est à fournir avec une prise XT60 avec du 10 à 30V / 9A. " Sinon, il est de bon ton de passer se presenter (Rubrique dédiée) sur un Forum, avant de demander de l'aide Parfait l'illustation photo A très vite ! Modifié (le) Mars 25, 2022 par CriTof
Antoine31 Posté(e) Mars 26, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 26, 2022 Il y a 12 heures, CriTof a dit : Bonjour, une Li-Po ne peut pas... s'auto -charger " L’alimentation est à fournir avec une prise XT60 avec du 10 à 30V / 9A. " Sinon, il est de bon ton de passer se presenter (Rubrique dédiée) sur un Forum, avant de demander de l'aide Parfait l'illustation photo A très vite ! Bonjour je n’ai pas vu de forum parlant de mon soucis. J’avais bien un xt60 connecté a un transfo d’ordi de 90watts. J’ai testé mon montage a l’aide d’un voltmètre et il me disais les bonnes valeurs. On voit un bout de prise xt60 sur la photo. A très vite en espérant que vous trouvez une solution.
CriTof Posté(e) Mars 26, 2022 Signaler Posté(e) Mars 26, 2022 il y a 1 minute, Antoine31 a dit : J’avais bien un xt60 connecté a un transfo d’ordi de 90watts Désolé alors. La photo ne se prêtait pas à comprendre qu'une alimentation etait effectivement au bout de cette XT60.
Antoine31 Posté(e) Mars 26, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 26, 2022 Il y a 12 heures, CriTof a dit : Bonjour, une Li-Po ne peut pas... s'auto -charger " L’alimentation est à fournir avec une prise XT60 avec du 10 à 30V / 9A. " Sinon, il est de bon ton de passer se presenter (Rubrique dédiée) sur un Forum, avant de demander de l'aide Parfait l'illustation photo A très vite ! Bonjour je n’ai pas vu de forum parlant de mon soucis. J’avais bien un xt60 connecté a un transfo d’ordi de 90watts. J’ai testé mon montage a l’aide d’un voltmètre et il me disais les bonnes valeurs. On voit un bout de prise xt60 sur la photo. A très vite en espérant que vous trouvez une solution. Et donc pas de solution ? D’après vous ce vient des batteries du chargeur… ?
CriTof Posté(e) Mars 26, 2022 Signaler Posté(e) Mars 26, 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Antoine31 a dit : D’après vous ce vient des batteries du chargeur… ? Ce chargeur ne dispose pas de batteries !! Il doit être alimenté en externe par la XT60. Il y a 12 heures, CriTof a dit : Sinon, il est de bon ton de passer se presenter (Rubrique dédiée) sur un Forum, avant de demander de l'aide Rien de plus à ajouter. Ah si, de penser à editer vos messages (trois petits points verticaux en haut à droite du dit message) plutôt que de remettre le meme, en y rajoutant du contenu. Bonne journée. Modifié (le) Mars 26, 2022 par CriTof
Solution Antoine31 Posté(e) Mars 26, 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mars 26, 2022 Je parlais des batteries cnhl J’ai trouvé la solution il ne fallait oas faire l’étalonnage car en remettant les reglages d’usine ca à charger. Je vais pouvoir bind quelques regalges et voler!!!!!! Pas aujourd’hui car bcp trop de vent A bientôt
Messages recommandés