TiTTaN Posté(e) Mars 27, 2022 Signaler Posté(e) Mars 27, 2022 Bonsoir Suite a crash avec mon aile equipé d'un caddx Vista Polar Nano, je me suis rayé la lentille. Je cherche partout une shop pour la remplacer mais sans succès. Quelqu'un aurait une adresse ??. J'ai meme une l'idée de tester avec une autre lentille en M8 d'une autre caméra. Merci
CriTof Posté(e) Mars 27, 2022 Signaler Posté(e) Mars 27, 2022 Il y a 2 heures, TiTTaN a dit : je me suis rayé la lentille. Ne dit t'on pas plutôt le casque ? Il y a 2 heures, TiTTaN a dit : J'ai meme une l'idée de tester avec une autre lentille en M8 d'une autre caméra. Je n'hésiterai pas un instant si l'adaptation( filetage lentille) est compatible, ça devrait logiquement fonctionner. A la façon d'un objectif d' ex boîtier argentique vers reflex numérique.
TiTTaN Posté(e) Mars 28, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 28, 2022 Merci Je vais essayer en regardant ce que j ai en stock
TiTTaN Posté(e) Mars 28, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 28, 2022 Oh mince, j avais pas penser au site caddx. Quelle quiche 1
TiTTaN Posté(e) Avril 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 Ca y est commande recu depuis caddx. Lentille monté, nickel Merci 2
Messages recommandés