kkwete Posté(e) Mars 29, 2022 Signaler Posté(e) Mars 29, 2022 Salut à tous. Passant progressivement en numérique, je viens de me prendre la backplate analogique pour les DJI FPV. Sauf que maintenant il me faudrait un VRX qui tienne le coup. Auriez-vous des refs à recommander? J'ai l'impression que ça ne se trouve plus des masses... Merci!
Joelamoule Posté(e) Mars 29, 2022 Signaler Posté(e) Mars 29, 2022 Tbs fusion, immersion RC rapidfire, foxeer je sais plus quoi
Motard Geek Posté(e) Mars 30, 2022 Signaler Posté(e) Mars 30, 2022 A mon avis, pour le peu que tu vas l'utiliser, un vRx low cost type Eachine PRO58 ferait largement l'affaire
Joelamoule Posté(e) Mars 30, 2022 Signaler Posté(e) Mars 30, 2022 +1 prend un vtx basique. J'ai a dispo un récepteur fatshark qui traine si tu veux, donne contre bon soin
kkwete Posté(e) Avril 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23, 2022 Le 30/03/2022 at 07:17, Joelamoule a dit : +1 prend un vtx basique. J'ai a dispo un récepteur fatshark qui traine si tu veux, donne contre bon soin Dérouler Ah ben écoute, ta propal m'interesse! C'est quel modèle?
kkwete Posté(e) Avril 24, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2022 Ben écoute, s'il faut vraiment t'en débarasser... MP pour ton adresse paypal? Que je prenne quand même en charge les frais de port!
Messages recommandés