Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Remettre à neuf nappe fc/esc


dr greenskin

Messages recommandés

Salut, ça fait un moment que j'ai un truc qui m'embête et là du coup c'est la panne... 

Alors je pense avoir un soucis dans la nappe fc/esc, j'ai un moteur qui se lance uniquement quand je tripatouiller la nappe, j'ai tenté la soudure FC/esc pour être tranquille mais un pad a sauté... J'avais remis la nappe et c'était OK mais depuis hier ça veut plus (j'ai changé le moteur pour un neuf et j'ai le même soucis, le bip de l'esc moteur 2 ne se lance que quand je bouge la nappe et a du mal a rester enclenché si je ne la maintient pas.)

Du coup auriez vous un tuto pour remettre à neuf cette nappe ? Cad comment bien placé les micro connecteurs dans le plug en plastoc

@Jerome je crois tu t'y connais là dedans, j'ai fais des recherches mais je ne sais mame pas quels mots utiliser.... 

J'en ai d'autres des nappes en rab mais ma stack est en foxeer et la nappe prévus pour du diatone, tout est inversé.... 

Bon vous embêtez pas j'ai trouvé une solution: nappe->FC, soudure->esc. 

Ca a l'air de faire le taff

 

IMG_20220330_110549.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Non j'ai pas du tuto, mais c'est facile, il faut juste être très très délicat : avec un outil fin et pointu (cutter, lame, mini tournevis) il suffit de soulever la lame de plastique qui bloque le fil, puis de tirer ce dernier. Et répéter l'opération pour chaque fil à "repiner".

Le seul truc important c'est d'être précautionneux, c'est vite arrivé de casser une des petites lames de plastic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...