opensky Posté(e) Avril 1, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 1, 2022 Bonjour, qui pourrait m'aider à trouver les références de ce condensateur car je n'arrive pas à comprendre les valeurs écrites dessus. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystoganFPV Posté(e) Avril 10, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 10, 2022 Le 01/04/2022 at 09:04, opensky a dit : Bonjour, qui pourrait m'aider à trouver les références de ce condensateur car je n'arrive pas à comprendre les valeurs écrites dessus. Merci beaucoup. Désolé de la réponse tardive... C'est pour du 4S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opensky Posté(e) Avril 14, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2022 Le 10/04/2022 at 20:43, MystoganFPV a dit : Désolé de la réponse tardive... C'est pour du 4S ? Non 6s mais j'ai reçu l'aide de @Dujack. Du coup problème régler. Merci beaucoup pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugOil Posté(e) Mai 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2022 Et c'est quoi la réponse? Ca pourra servir à d'autres! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2022 Il y a 2 heures, HugOil a dit : Et c'est quoi la réponse? Ca pourra servir à d'autres! Entièrement d'accord avec toi. C'est d'ailleurs l'ame d'un forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution opensky Posté(e) Mai 15, 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2022 (modifié) Il y a 5 heures, HugOil a dit : Et c'est quoi la réponse? Ca pourra servir à d'autres! Condensateur smd 220 uf Possibilité de mettre pour dépanner condensateur à pâte calcique en étant le plus court possible. Modifié (le) Mai 15, 2022 par opensky 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés