Loule1369 Posté(e) Avril 1, 2022 Signaler Posté(e) Avril 1, 2022 Salut à tous, je continue a paramétrer mon drone petit à petit et je m'attaque à l'OSD. Les tutos youtube font étét d'une manipulation très simple. Effectivement. Mais pas chez moi. Quand je paramètre des infos à mettre dans les google, elles n'aparaissent pas à l'écran. Voici ma config : Est-ce le message en jaune qui explique le pb ? Merci à vous !
spid99 Posté(e) Avril 1, 2022 Signaler Posté(e) Avril 1, 2022 il y a une heure, Loule1369 a dit : Est-ce le message en jaune qui explique le pb ? Fort possible, histoire d'UART encore et encore .. 1
Motard Geek Posté(e) Avril 1, 2022 Signaler Posté(e) Avril 1, 2022 Analogique ? Numérique ? Câblage ?
Loule1369 Posté(e) Avril 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2022 (modifié) @spid99, Pour moi il est bien sur l'uart4, j'ai respecté le schéma de cablage de la FC? Si j'essaie de mettre le gps sur chaque uart dans betaflight ça peut le faire ? C'est du numérique. Voici le schéma de cablage : Modifié (le) Avril 1, 2022 par Loule1369
Loule1369 Posté(e) Avril 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2022 (modifié) et les ports dans betaflight Modifié (le) Avril 1, 2022 par Loule1369
spid99 Posté(e) Avril 1, 2022 Signaler Posté(e) Avril 1, 2022 (modifié) Mets le MSP sur UART2, comme l'indique le shéma .. Modifié (le) Avril 1, 2022 par spid99
Solution Patou23 Posté(e) Avril 1, 2022 Solution Signaler Posté(e) Avril 1, 2022 Tes MSP sont pas ouvert!
Loule1369 Posté(e) Avril 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2022 Et je le laisse aussi sur l'USB VCP ? Hourra ! ça fonctionne ! Comment ai-je pu passer à côté de ça... Merci les gars !
Patou23 Posté(e) Avril 1, 2022 Signaler Posté(e) Avril 1, 2022 Il y a 3 heures, Loule1369 a dit : Et je le laisse aussi sur l'USB VCP ? Hourra ! ça fonctionne ! Comment ai-je pu passer à côté de ça... Merci les gars ! Oui.
LaMatrak Posté(e) Avril 9, 2022 Signaler Posté(e) Avril 9, 2022 Bonsoir tout le monde, j'ai le même soucis que @Loule1369, je suis avec un caddX vista correctement soudé à ma FC à l'uart1 avec le MSP activé sur ce dernier et le custom OSD activé dans les googles. J'ai fais un test de mes lunettes sur le drone d'un amie et j'ai bien des informations come le niveau de batterie. Le soucis est que même le niveau de batterie de mon drone qui est sensé être une info de base, qui ne dépend je ne crois pas de l'osd n,'est pas affiché avec mon drone, les googles m'affichent N/A à la place. Si par chance quelqu'un a une idée d'où le problème pourrait venir je lui en suis reconnaissant !!
Loule1369 Posté(e) Avril 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 11, 2022 Salut @LaMatrak, comme moi auparavant, je crois que tu vas devoir te faner de faire des copies écran de tes paramètre dans betaflight pour que l'on y voit un peu plus clair... Le drone de ton amie est-il un dji fpv ou bien un build ? As-tu d'autrs infos qui s'affichent dans tes googles quant il est bindé à ton drone ?
Messages recommandés