pablo de tapia Posté(e) Avril 3, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2022 j'ai acheter le drone mobula 6 il y a une bonne semaine , je l'ai parametré et l'ai fait voler , j'ai brancher une batterie vide pour mon deuxieme vol , je dit bien que je ne savais pas qu'elle n'étais pas chargé , puis je n'arrive plus du tt a me connecter avec ma télécommande FUTABA , et quand je branche le drone a BETAFLIGHT le gyroscope ne marche plus SVP aidez moi je sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxenceblanc26 Posté(e) Avril 3, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2022 il y a 51 minutes, pablo de tapia a dit : j'ai acheter le drone mobula 6 il y a une bonne semaine , je l'ai parametré et l'ai fait voler , j'ai brancher une batterie vide pour mon deuxieme vol , je dit bien que je ne savais pas qu'elle n'étais pas chargé , puis je n'arrive plus du tt a me connecter avec ma télécommande FUTABA , et quand je branche le drone a BETAFLIGHT le gyroscope ne marche plus SVP aidez moi je sais pas quoi faire salut j'ai un problème similaire avec mon nazgule 5 ou j'ai du changer la fc car le port micro usb c'est arracher et pareil le gyroscope ne réagie pas mais aussi je n'ai plus qu'un seul uart dans betaflight et la led de la fc est tout le temps allume en rouge. je suis preneur ci quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo de tapia Posté(e) Avril 3, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2022 merci pour ta réponse j'ai exactement le même soucis que toi MAXENCE , mon pote a reussie a réparer le soucis , je récupère le drone demain et stv je t'explique comment il a fait il a du télécharger un microprogramme spécial pour refaire fonctionner le gyroscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxenceblanc26 Posté(e) Avril 3, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2022 ok j'aimerais bien mais il me semble que se n'ai pas seulement un pb de gyroscope car je n'ai aussi qu'un seule port qui s'affiche mais oui je veut bien savoir comment il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés