Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

probleme de gyroscope


pablo de tapia

Messages recommandés

j'ai acheter le drone mobula 6 il y a une bonne semaine , je l'ai parametré et l'ai fait voler , j'ai brancher une batterie vide pour mon deuxieme vol , je dit bien que je ne savais pas qu'elle n'étais pas chargé , puis je n'arrive plus du tt a me connecter avec ma télécommande FUTABA , et quand je branche le drone a BETAFLIGHT le gyroscope ne marche plus 

SVP aidez moi je sais pas quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, pablo de tapia a dit :

j'ai acheter le drone mobula 6 il y a une bonne semaine , je l'ai parametré et l'ai fait voler , j'ai brancher une batterie vide pour mon deuxieme vol , je dit bien que je ne savais pas qu'elle n'étais pas chargé , puis je n'arrive plus du tt a me connecter avec ma télécommande FUTABA , et quand je branche le drone a BETAFLIGHT le gyroscope ne marche plus 

SVP aidez moi je sais pas quoi faire 

salut 

j'ai un problème similaire avec mon nazgule 5 ou j'ai du changer la fc car le port micro usb c'est arracher et pareil le gyroscope ne réagie pas mais aussi je n'ai plus qu'un seul uart dans betaflight et la led de la fc est tout le temps allume en rouge.

je suis preneur ci quelqu'un a une idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse j'ai exactement le même soucis que toi

MAXENCE , mon pote a reussie a réparer le soucis , je récupère le drone demain et stv je t'explique comment il a fait 

il a du télécharger un microprogramme spécial pour refaire fonctionner le gyroscope 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...