Brieuc Posté(e) Avril 13, 2022 Signaler Posté(e) Avril 13, 2022 Bonjour j’ai acheter la sky star KO45 pour mettre avec mon omnibus F4 mais le câble qui relie les deux n’est pas le même l’un à 8 fils l’autre 6 (ESC 8 fils ) (contrôleurs 6) comment faire ? merci de votre réponse cdt
Solution Motard Geek Posté(e) Avril 13, 2022 Solution Signaler Posté(e) Avril 13, 2022 Pas le choix que d'utiliser que 6 fils en prenant garde de bien réaliser le câblage en suivant les schémas 1
Brieuc Posté(e) Avril 13, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13, 2022 Donc je doit utiliser les deux de la batteries et les quatre premier qui correspondent aux quatre moteurs ? 1
Motard Geek Posté(e) Avril 13, 2022 Signaler Posté(e) Avril 13, 2022 A priori, mais tu peux toujours faire un schéma de câblage qu'on pourra valider
Gui51 Posté(e) Avril 13, 2022 Signaler Posté(e) Avril 13, 2022 Exact. Fais un schéma et on te fera un retour. Par contre la FC Omnibus F4... c'est vraiment pas de la qualité. Tes esc on l air de meilleure facture, je te conseillerai de mettre la FC qui va avec tes ESC. Même si ce n est pas obligatoire, je trouve que le couple FC ESC même marque est a privilégier pour éviter des soucis de compatibilité.
Brieuc Posté(e) Avril 13, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13, 2022 C’est bon j’ai réussi j’ai fait comme ce que j’ai dit au précédent message et sa fonctionne merci à vous 1 1
Messages recommandés