RonanDhino Posté(e) Avril 13, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2022 Bonjour tout le monde ! Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle radio commande, la Zorro de Radiomaster en multi protocoles. Je bind donc mon drone (QX65), pas de problème. Mais lorsque je commence à programmer les modes sur betaflight, je me rends compte que seul Les switchs E et B sont "activés" ( c'est à dire que lorsque je change de positions le B et la E, je vois bien qu'ils sont opérationnels) alors que touts les autres ne sont pas "activés" car que je les change de positions rien ne se produit sur betaflight. Je ne sais pas si c'est moi qui suis vraiment pas bon mais il est vrai que je suis vraiment bloqué et pas moyen de trouver une solution sur internet (vous êtes ma dernière chance...) merci beaucoup de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2022 Faut rajouter des entrées et sorties dans la conf du modèle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonanDhino Posté(e) Avril 15, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2022 Je sais bien le problème c'est qu'ils sont déjà activés sur la radio mais ils ne sont pas reconnus sur BTFL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2022 T'as combien de canaux disponibles et combien d'utilisés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonanDhino Posté(e) Avril 16, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2022 J'ai 32 canaux disponibles et 13 canaux utilisés je vous remercie de prendre le temps pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 17, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2022 32 canaux ? C'est quoi le récepteur sur le drone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 17, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2022 Il y a 7 heures, Motard Geek a dit : 32 canaux ? C'est quoi le récepteur sur le drone ? Une smartbox android 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonanDhino Posté(e) Avril 17, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2022 Ok là vous allez peut être m'insulter mais c'est un all in one en DSMX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 18, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2022 T'as un lien ? Les specs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonanDhino Posté(e) Avril 18, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2022 vous parlez de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 18, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2022 Je faisais référence au récepteur qui est donc un flysky afhds 2a dont les specs disent... Citation Specs: • Channels: PPM 8CH / IBUS 10CH • Frequency Range: 2.408‐2.475GHZ • 2.4GHz System: AFHDS 2A • Work Mode: IBUS or PPM • IBUS Connector: 1.0 SH 3pin plug • PPM Connector: Solder pad • Failsafe Function: Support (Only IBUS Mode) • Transfer Method: FHSS • Antenna Length: 30mm • Transmission: 300m • Working Current: 40mAh • Size: 20x13x4.5mm • Weight: 1.2g • Compatible Transmitter: FS‐i4, FS‐i6, FS‐i6S, FS‐i6X, FS‐i10, FS‐GT2E, FS‐GT2G, FS‐GT2F, Turnigy Evolution On est loin des 32 canaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonanDhino Posté(e) Avril 18, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2022 à mais merde j'ai donné le nombre de canaux de la radio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution RonanDhino Posté(e) Avril 20, 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Avril 20, 2022 alors... j'ai eu quelques soucis de bind avec mon drone et quand j'y suis arrivé, les switchs sont devenus fonctionnels... je ne sait pas par quelle magie... Mais en tout cas merci à vous d'avoir pris la peine de me répondre ça fait vraiment plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés