Arny Posté(e) Avril 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2022 Bonjour, novice dans le fpv j'ai commencé il y a 6 mois avec un "betafpv cetus pro" 20 heures de vol, j'ai ensuite pratiqué du simulateur sur "DRL Drone racing Ligue" une centaine d'heures en prévision d'un achat de drone 5 pouces. J'ai regardé des vidéos, tuto et me suis renseigner autant que possible sur le sujet. J'ai attendu la sortie de la radiocommande zorro pour ma première acquisition son format et sa prise en main semblais convenir pour le pilotage en pouce et j'ai dans la foulée fait l'acquisition du drone HGLRC Sector D5 ELRS 2,8Ghz Version HD. Me voilà avec mon kit fpv et mes premiers pas dans le domaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2022 Bienvenue et bon courage pour tes débuts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2022 Bienvenue Arny sur le fofo WAF! Merci d'etre passé te présenter Tu as consulté semble t'il avec sérieux le sujet, bravo! Et par conséquence fait d'excellents achats Bonne lecture, ne lâche pas le simu et... À très vite ! Fly safe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés