Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de me monter un drone avec une carte omnibus f4, distributeur d’energie, 4 esc 20a, moteur 2206 et un récepteur dsmx en ppm de marque recon.

Quand je teste dans mon jardin tout va bien. La batterie 3s tiens 7 minutes sans tirer dedans et rien ne chauffe.

Test en réel dans les champs,  c’est la cata. Le drone vol normalement et d’un coup plus rien il tombe.

Desfois il coupe et reprend, etc. Biensur crash....

Je me suis dit peut être la batterie 3s 1300mah 75c et j’ai essayé une 3s 2200. La résultat et le même. 

Le récepteur est pratiquement neuf et aucun problème dans mon avion.

Les antennes sont sur l’arrière le long de rislan plus gaine thermo.

Si vous avez des idées je suis preneur. Parce que les tests dans ces conditions vont finir en gros crash... il est solide mais bon....

Posté(e)

2206 en combien de kV ? ESC 20A ça paraît léger ... 

Posté(e)

2300kv frame kmr 250

Ca en demanderai trop à la batterie ?

Avec mes voitures rc, j’ai eu ce coup là ma coupure était un peu haute donc  des que je tirai dedans plus rien. Sur du 6s ça fait bizarre et batterie quasi neuve.

En regardant c’est quand même 4 moteurs qui tirent en même temps.

Passer en 4s?.

Posté(e)

Vérifies bien tes soudures des fils d'alimentation sur ta carte. Ils peuvent être "décollées" avec les vibrations ça coupe. Mais bon, ça peut être autre chose aussi ..

Youtube WE are FPV
Posté(e)

J’ai trouvé 😁

C’est une perte de signal. Le drone fait 30m et hop plus de signal.

Ce qui me pose question....mon récepteur est donné pour 800m et dans un de mes avions ça va.

Est de que le chassis carbone peut poser problème ? Pourtant mex deux antenne sont sur des rislan en dehors du drone.