Pandawasabi Posté(e) Avril 16, 2022 Signaler Posté(e) Avril 16, 2022 Salut J'aimerai binder ma QX7 à un vieux XSR, le soucis c'est que quand j'appuie sur le bouton BIND du XSR et que je branche la lipo, j'ai deux LED rouge et vertes fixes, et ça ne bind pas. J'ai pensé à un soucis de cablage, j'ai donc essayé de faire la procédure juste avec l'alimentation, et ça ne change rien. J'ai essayé de flasher le RX, ça n'a rien changé. Une idée ? Merci
Solution Motard Geek Posté(e) Avril 16, 2022 Solution Signaler Posté(e) Avril 16, 2022 Il y a 3 heures, Pandawasabi a dit : J'ai essayé de flasher le RX, ça n'a rien changé. A priori c'est que t'as pas flashé le bon firmware car les 2 LEDs fixes sauf erreur de ma part c'est incompatibilité de firmware
Pandawasabi Posté(e) Avril 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16, 2022 (modifié) D'accord, je vais en tenter d'autres alors... Et où est-ce que je trouve le firmware pour flasher le module interne de la radio, pour être sur de la version soit compatible ? Merci EDIT : J'ai fini par trouvé, effectivement c'était une mauvaise association de firmware. Merci d'avoir pris le temps de répondre ! Modifié (le) Avril 16, 2022 par Pandawasabi 1
Messages recommandés