DaD Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 Mdr, bon c'est un peu mieux mais il faut que je fasse une blackbox Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaryann Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 hahaha c'est pour ça que tu étais tout timide quand on est arrivé... Hihihihi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 Le 06/07/2017 at 11:10, gizmo77 a dit : Pas cool les gas me faire attendre sur un parking à côté d'une prostituée, et en plus une autre ce gare à côté de moi. Pourvu qu'on me repère pas, il manquerai plus que l'on crois que j'ai été en voir une, ça serait vraiment pas ma semaine mdr. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Je note l'emplacement, c'est pas pour moi mais pour un ami ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 Il y a 1 heure, GodsWarrior a dit : Je note l'emplacement, c'est pas pour moi mais pour un ami ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaryann Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Octobre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 15, 2017 Où est l'épilogue de cette histoire ? c'était quoi la couille ? Kcnarf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Octobre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 15, 2017 J'en ai eu une belle avec une Swift. Ça fait 3 sessions que j'ai des vibrations. Et bein non, La lentille bougeait dans l'objectif. Ralala. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Octobre 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 16, 2017 Et pour ce sujet, celui de gizmo-seine & marne, c'est (c'était) quoi finalement la raison des misères ? Kcnarf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés