Guillaume... Posté(e) Avril 17, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2022 Bonjour, Après une présentation, et la réception de tous mon matériels. (lunettes hdo, radiocommande Zorro elrs, lfywoo explorer elrs et happy model mobula 6 elrs. Malheureusement je n'arrive pas à mettre a jour... j'ai regardé pleins de vidéo, mais c'est de pire en pire!!!! Du coup je cherche quelqu'un dans la région qui pourrais m'aider une petite demi journée ou journée, pour me dispenser une petite formation. Je me déplacerais bien sur !!! J'habite a Saint-Raphaël. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 17, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2022 (modifié) 700 bornes nous sépare, de mon coté c'est comme qui dirait... Mort. Certains que tu vas trouver un pilote dans ta région pour t'aider. Juste une brin de patience Modifié (le) Avril 17, 2022 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Guillaume... Posté(e) Avril 18, 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2022 Re, Merci pour ta réponse... C'est bon j'y suis arrivée !!!!! trop bon... Avec le flywoo!! impec... même l'image dans les fatshark. Ca fait plasir. Allez je vais me lancer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 18, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2022 Il y a 1 heure, Guillaume... a dit : Re, Merci pour ta réponse... C'est bon j'y suis arrivée !!!!! trop bon... Avec le flywoo!! impec... même l'image dans les fatshark. Ca fait plasir. Allez je vais me lancer. merci La demerde, il y a rien de plus enrichissant ! Particulièrement dans ce domaine du modélisme FPV. Bravo pour avoir mis les mains et le cerveau dedans. Qui plus est, avec la tonne d'infos que l'on peut trouver modestement sur ce Forum, ainsi que le reste du Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 18, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2022 OK le topic est au bon endroit mais... Je crois pas que ce soit explicite et que ça donne une quelconque information ce titre Gaffe pour les prochaines topics please 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés