Djiyo Posté(e) Avril 17, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2022 Bonjour à tous ! Je viens vers vous par rapport à la perte de contrôle d’un racewhoop 30 de chez Hglrc. Après 2-3 minutes de vol tranquille j’ai voulu faire un loup mais une fois à l’envers, le drone est parti dans tous les sens…incontrôlable jusqu’à son impact au sol. Dans l’incompréhension je réessaye et la même chose s’est produite… Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce qu’un mauvais réglage de ma part sur Betaflight, aurait pu causer ça ? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 18, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2022 Vidéo du problème ? Full stock ? Quelques détails sur le setup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiyo Posté(e) Avril 20, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 20, 2022 C'est vrai que je n'ai pas été généreux en information sorry Je n'ai pas de vidéos et non pas full stock j'ai fait des modifs pour mieux voler. J'ai suivi un tuto sur YouTube. Mais plus précisément : - Premier crash : le vol se passe tranquillement tant que le drone est dans le sens normal de fonctionnement. Et quand j'ai voulu faire un looping : le moment où le drone a commencé à avoir la tête en bas, il est devenu incontrôlable, il partait dans tous les sens sans possibilité de reprendre le contrôle jusqu'au crash au sol. - Deuxième crash : après avoir vu ça, j'ai voulu réessayé pour être sûr que ce n'était pas une erreur de ma part. J'ai donc fait cette fois-ci un flip de côté pour changer et là, même problème, dès que le drone commence à avoir la tête en bas, il devient incontrôlable, impossible de stabilisé, impossible de comprendre ce qu'il se passait à la caméra (Beaucoup trop rapide. Je n'ai jamais eu ce problème avec mon premier quad (Tinyhawk freestyle 2) J'ai screen tous ses réglages, ce sera, je l'espère plus clair. Merci à toi en tout cas Motard Geek pour le temps et ta rapidité de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2022 Pas d'airmod ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiyo Posté(e) Mai 14, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2022 Désolé pour le temps de réponse. J’ai du m’absenter et arrêter le drone pendant un moment. le Airmode est bien activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2022 Tu peux l'activer de façon permanente directement dans les fonctionnalités c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Mai 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2022 Faudrait voir un log blackbox peut etre, mais tu t'es basé sur quoi pour regler tes PIDs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiyo Posté(e) Mai 18, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2022 (modifié) Sur un fichier donné par ce youtubeur. Il est téléchargeable dans la description: Modifié (le) Mai 18, 2022 par Djiyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr greenskin Posté(e) Mai 18, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2022 Vérifie qu'il n'y ai pas de câbles dénudés qui touche la frame, genre un condo, surtout si c'est que quand tu as la tête en bas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés