vinadre Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 Ca depote et on est loin des esc 24a qui crament a tout bout de champsEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
gizmo77 Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 Futur fc et esc alors si les vidéos commence à sortir c'est que ça devrait pas tarder à sortir j'espèreEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Juillet 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 Ça avait mis quelques temps après les premières vidéos de la CC... J'espère que ça ira plus vite cette fois-ci Je crois les doigts pour une CC à fort ampérage...
doulbix Posté(e) Juillet 4, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2017 [emoji33][emoji33][emoji33][emoji33] oh pu.... Mon dieu vla la vitesse du quad c'est énorme Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
BoB Posté(e) Juillet 4, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2017 Faut un angle de caméra à 89 degrés [emoji4] Mais j'en veux un ! Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Juillet 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2017 Le mec est en ultra light, y'a pas de matos FPV et juste une Kiss posée sur 2 tiges en carbone en forme de croix
BoB Posté(e) Juillet 5, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2017 Ouais sur l'image quand il le lâche on dirait une grosse batterie volante avec des hélices scotchées dessus Du coup je me demande par exemple si on compare avec mon 5 pouces de 570g, quel part de la nervosité supplémentaire est apportée par la config de fou furieux et quelle part l'est par le poids en moins... je parle pas de la vitesse max bien entenduEnvoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk
BoB Posté(e) Juillet 5, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2017 À part ça j'sais pas si vous avez remarqué l'intensité de l'effet doppler mais ça fait peur il doit être à mach 12 [emoji4]Comparez le bruit quand il fait sa montée verticale et quand il arrive vers la caméra pleine balle, c'est pas du tout le même. Je me suis dit tiens on dirait même pas qu'il est full throttle sur la montée et en fait c'est très probablement juste la vitesse qui décale le son Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk
Messages recommandés