Thomascochet Posté(e) Avril 20, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 20, 2022 Bonjour, J’ai un cinewoop et quand je mets les gazs fort mon drone tremble, jusqu’à ici je me suis dit que se n’était pas grave. Mais lors d’un vole un moteur a coupé et depuis quand je mets un peu de gaz mon drone part en vrille et crash. Et mon retour vidéo se brouille dès que je mets gaz pour décoller. Est-ce que quelqu’un peut m’aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Avril 20, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 20, 2022 (modifié) Déjà la solution la plus simple, c'est de changer de type d hélices pour voir si le comportement change. Ensuite, jouer sur les PID du quad. Aussi, s assurer que l électronique est correctement fixé et que rien ne bouge au niveau de la stack. Pour le retour vidéo, tu as quoi comme vtx ? Modifié (le) Avril 20, 2022 par Gui51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomascochet Posté(e) Avril 20, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 20, 2022 En vtx j’ai le Zeus 800 de chez hglrc Et tu pense pas que le problème vient des esc vue que les moteurs coupent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Avril 26, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 26, 2022 Vérifies déjà les PIDs, j'ai eu le coup pendant des flips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomascochet Posté(e) Avril 27, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2022 Il y a 12 heures, Eve a dit : Vérifies déjà les PIDs, j'ai eu le coup pendant des flips D’accord je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés