ffbigboss 40 Signaler ce message Posté(e) Juillet 3, 2017 Bonjour à tous vend chassi qav-x 5 vols à son actif sans crash! Sans aucune égratignure! Acheter 90€ Je brade a 50€ !!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-J 128 Signaler ce message Posté(e) Juillet 4, 2017 C'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 40 Signaler ce message Posté(e) Juillet 4, 2017 Très propre ! Sans aucune égratignure Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 40 Signaler ce message Posté(e) Juillet 25, 2017 Baisse de prix 40€ fdpiEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UgooneFPV 99 Signaler ce message Posté(e) Aout 2, 2017 Toujours pas vendu ?? en 3 ou 4mm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 40 Signaler ce message Posté(e) Aout 2, 2017 4mmEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav9815 10 Signaler ce message Posté(e) Aout 28, 2017 bonjour votre frame est elle toujours a vendre? bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 40 Signaler ce message Posté(e) Aout 28, 2017 Bonjour oui toujours Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav9815 10 Signaler ce message Posté(e) Aout 28, 2017 Si j'ai bien tout lu, on est à 40€ fdpi si c'est bien ça je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 40 Signaler ce message Posté(e) Aout 28, 2017 Oui oui voila mon PayPal ( ffbigboss@hotmail.com )Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav9815 10 Signaler ce message Posté(e) Aout 28, 2017 c'est fait a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 40 Signaler ce message Posté(e) Aout 29, 2017 Vendu merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites