Jdrone Posté(e) Avril 20, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 20, 2022 Bonsoir, Je débute dans le FPV, j'ai effectué mon premier vol aujourd'hui (c'était ouuf) ! Mais j'ai quelques soucis, rien de méchant mais j'ai paramétré dans betaflight pour avoir la tension moyenne d'une cellule, le nom de l'appareil (pour le fun), valeur RSSI et la vitesse GPS. Concernant le matos j'ai un Protek35 HD, caddx vista et des Dji googles V2. Mon soucis est que dans mon casque j'ai aucune de ces informations sauf la tension de la batterie (16,3v par exemple) et non la moyenne des cellules (3,9v par exemple), j'essaie de modifier mais rien ne change, rien n'apparait... j'ai chercher depuis 2jours impossible de trouver une solution.. Je vous joint quelques photos pour plus d'informations. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution romumu72 Posté(e) Avril 20, 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) Avril 20, 2022 Salut. Dans ton masque DJI, as-tu bien mis sur custom osd? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdrone Posté(e) Avril 20, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 20, 2022 (modifié) Salut, Merci de ta réponse. J'ai trouvé pour changer ça et ça venait bien de là, merci beaucoup de ton aide. Modifié (le) Avril 20, 2022 par BG87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés