Seb79 Posté(e) Avril 21, 2022 Signaler Posté(e) Avril 21, 2022 Bonjour à tous, Je souhaite remplacer min récepteur redcon cm703 par un récepteur satellite de la même marque. J’ai une fc omnibus f4 sous betaflight. J’avoue être un peu perdu dans les réglages. Branchement normalement ok juste je prise à connecter Si vous avez des idées...
CriTof Posté(e) Avril 21, 2022 Signaler Posté(e) Avril 21, 2022 (modifié) Le 21/04/2022 at 12:00, Seb79 a dit : Bonjour à tous, Je souhaite remplacer min récepteur redcon cm703 par un récepteur satellite de la même marque. J’ai une fc omnibus f4 sous betaflight. J’avoue être un peu perdu dans les réglages. Branchement normalement ok juste je prise à connecter Si vous avez des idées... Dérouler Bjr Seb, Des idées on peu en avoir. Faut juste impérativement dans vos demandes, nous donner matière à boire ! Pas de bière dans ce cas ( et encore... ) Mais surtout des liens woueb et /ou photos des produits mentionnés. Si en plus tu fournis les " Wiring diagram" Se sera le top ultime. Nous ne sommes pas des devins. Pourtant nous l'espérons tous À très vite ! Modifié (le) Avril 21, 2022 par CriTof
Seb79 Posté(e) Avril 22, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 22, 2022 Merci, Résolu ça marche. La portée est bien.
Messages recommandés