sebk Posté(e) Avril 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2022 Salut, j'ai un soucis avec mon nazgul hd, j'ai de temps en temps la vidéo qui freeze, du coup je désarme, il se crashe, et je pète des trucs... Aujourd'hui ça m'est arrivé à la 2e Lipo, mais sur les 3 suivantes je n'ai eu aucun soucis... Ca n'est pas particulièrement après des coups de gaz, ça n'est pas systématique, donc je ne vois pas de où ça vient.. Ca ne vient pas des lunettes, puisque je n'ai jamais ce soucis avec les autres quads. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le même soucis ? Ou aurait une idée de causes possibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou23 Posté(e) Avril 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2022 Hello, tu peux commencer par vérifier tes connectiques. Celui du caddx vers la fc et celui du caddx vers la caméra. Retire les et rebranche. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2022 Il est alimenté comment le Vista ? Le plus simple serait de faire des tests croisés avec Vista et caméra d'un autre kwad pour isoler le problème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebk Posté(e) Avril 25, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 25, 2022 Le 22/04/2022 at 09:53, Motard Geek a dit : Il est alimenté comment le Vista ? C'est sur un nazgul, il y a une prise dédiée sur la FC, l'alim est donc sur un pad (via la prise). Je sais que quelquefois on conseille d'alimenter le vista en direct lipo (sur le pad lipo de l'esc), mais mes gels de l'image n'arrivent pas après un gros full gaz, donc je me disais que ce n'était pas forcément du à une alimentation insuffisante... Le 22/04/2022 at 09:53, Motard Geek a dit : Le plus simple serait de faire des tests croisés avec Vista et caméra d'un autre kwad pour isoler le problème J'aurais aimé une solution plus simple, qui m'évite de démonter et souder/dessouder des vista... Mais c'est ce que je viens de faire, je viens de monter un autre vista à la place pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 25, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 25, 2022 il y a 15 minutes, sebk a dit : mais mes gels de l'image n'arrivent pas après un gros full gaz, donc je me disais que ce n'était pas forcément du à une alimentation insuffisante... Si c'est alimenté via un BEC pas adapté ou pas assez performant c'est pas lié au gaz il y a 16 minutes, sebk a dit : Mais c'est ce que je viens de faire, je viens de monter un autre vista à la place pour voir... T'as pas volé encore du coup ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebk Posté(e) Avril 25, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 25, 2022 il y a 5 minutes, Motard Geek a dit : Si c'est alimenté via un BEC pas adapté ou pas assez performant c'est pas lié au gaz T'as pas volé encore du coup ? Non, j'ai fait ce swap de vista et réinstallé un GPS sur le Nazgul hier après-midi et là va falloir bosser un peu avant d'aller faire voler les drones Bon du coup si ca continue avec le nouveau Vista, l'étape d'après je mets l'alim directement sur le pad lipo... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés