Gabi moli Posté(e) Avril 23, 2022 Signaler Posté(e) Avril 23, 2022 Bonjour je sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais bien rentrer en contact avec des gars qui volent dans le 73 ou le 74. Je cherche quelqu'un qui s'y connaît déjà pas mal et qui pourrait m'aider à monter mon premier quad merci à tous
CriTof Posté(e) Avril 23, 2022 Signaler Posté(e) Avril 23, 2022 il y a 7 minutes, Gabi moli a dit : Bonjour je sais pas si je suis au bon endroit Si, certainement Dans la bonne rubrique, je doute. Et si tu passes pas te présenter comme il est de tradition sur n'importe quel Forum, tu auras très certainement bcp moins d'écho que celui de tes montagnes À très vite !
Gabi moli Posté(e) Avril 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23, 2022 il y a 1 minute, CriTof a dit : Si, certainement Dans la bonne rubrique, je doute. Et si tu passes pas te présenter comme il est de tradition sur n'importe quel Forum, tu auras très certainement bcp moins d'écho que celui de tes montagnes À très vite ! Je comprends
Motard Geek Posté(e) Avril 24, 2022 Signaler Posté(e) Avril 24, 2022 Pas dans entraide non, j'ai déplacé le topic dans événements et rassemblements 1
Messages recommandés