Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Bonjour je me présente


Gabi moli

Messages recommandés

Hello tout le monde, je viens de chambery en Savoie, j'ai 21 ans. 
J'ai toujours été fan de drone depuis tout petit. Mais j'ai jamais eu le temps ni l'argent de m'intéresser au drone fpv 

Mais comme chaque chose fini par arriver à qui sait attendre, je vais enfin me lancer dans cette merveilleuse discipline. 


Je m'y connais pas bcp dans ce domaine, depuis tout petit j'ai toujours suivi de loin le développement des drone racer ( je connais ça depuis une dizaine d'année ) donc j'ai quelques  notions et sûrement des centaines d'heures de visionnages de vidéo en tout genre sur les drones racers/fpv sur YouTube.

Bref, ducoup comme je le disais dans un précédent poste sur le forum je cherche une personne qui pourrait me coacher sur la construction de mon drone. En Savoie ou haute Savoie. J'ai vu que y'avait quelques membres du forum qui vivait dans les environs, si y'en a qui sont chaud pour m'aider c'est avec plaisir 

 

merciii 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gabi, merci d'être passé te présenter 😉

Bienvenue sur le fofo WAF ! 

Au regard de ta requête, n'oublie pas de de te localiser sur la carte des membres. Certains que cela apportera de l'air à tes hélices et tu pourras également découvrir les pilotes proches de chez toi 😎

Bravo pour avoir déjà mangé bcp d'info sur le sujet. C'est nécessaire pour être sûr de ce que tu souhaites faire ( types de vols) et précieux pour tes futurs achats. 

Bonne lecture, du simu indispensable et.. À très vite. 

Fly safe. 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...