brubru_54 Posté(e) Avril 26, 2022 Signaler Posté(e) Avril 26, 2022 Bonjour, Je me présente Bruno 56ans, je débute dans le fpv depuis quelques mois, ça a été compliqué de voler avec la météo. Je possède un Bumblebee HD 6S et un Mavic 2pro. Après un passage sur simulateur( Velocidrone) , j'ai fais quelques vols avec plaisir sans pour autant encore y mettre une Gopro, j'ai déjà eu de la casse, là je viens de changer la carte de vol AIO suite à un attérissage dans l'eau. Je suis en Meurthe et Moselle. bon vol à tous Bruno 2
MystoganFPV Posté(e) Avril 26, 2022 Signaler Posté(e) Avril 26, 2022 il y a une heure, brubru_54 a dit : Bonjour, Je me présente Bruno 56ans, je débute dans le fpv depuis quelques mois, ça a été compliqué de voler avec la météo. Je possède un Bumblebee HD 6S et un Mavic 2pro. Après un passage sur simulateur( Velocidrone) , j'ai fais quelques vols avec plaisir sans pour autant encore y mettre une Gopro, j'ai déjà eu de la casse, là je viens de changer la carte de vol AIO suite à un attérissage dans l'eau. Je suis en Meurthe et Moselle. bon vol à tous Bruno Salut et bienvenue à toi ! Prends le temps pour la go pro, ça viendra ! 1
CriTof Posté(e) Avril 26, 2022 Signaler Posté(e) Avril 26, 2022 Salut Bruno, merci d'être passé te présenter Bienvenue sur le forum WEareFPV ! Pas mieux que notre ami Mystogan, chaque chose en son temps et gagner par la même, de l'assurance. Bonne lecture, ne lâche pas de si tôt le simu et... A très vite ! Fly safe.
Messages recommandés