Nicette Posté(e) Avril 27, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2022 Bonjour, J'ai paramétré le "flip over crash" sur mon CVATAR qui a toujours fonctionné en 4S. Trouvant que le "flip over crasch" était un peu mou et sachant que le CVATAR accepte de 3S à 6S, j'ai commandé des batteries 6S. Tout content, j'ai fait un test ce soir... C'est vrai qu'il a la patate, mais je n'ai plus de retour vidéo... Est-il possible que le VTX ait cramé en passant en 6S sachant qu'il est branché sur l'ECS qui délivre 9V quelque soit la batterie (du moins, il me semble) ? C'est un TXC23 VTX, je suis prêt à en commander un autre, mais je ne résous pas mon problème de 6S. Qu'en pensez-vous et avez vous un autre référence de VTX qui me permettrait de faire voler le CVATAR en 6S sans cramer mon VTX ? Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Avril 27, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2022 (modifié) Hello. Hum, que ta FC prenne jusqu'a 6s, c'est une chose, mais est ce que t'es moteurs sont prévus pour?... Si ils ont a fort Kv, c'est eux qui ne vous pas aimer, et c'est pas le meme prix qu'un VTX. Il y a 1 heure, Nicette a dit : branché sur l'ECS qui délivre 9V quelque soit la batterie (du moins, il me semble) ? Je pense que tu confonds les termes, sur un pin 9v oui, l'esc c'est le machin carré entre ta FC et les moteurs. C'est possible qu'il ai brulé mais pas a cause du 6s. va falloir ouvrir la bête, regarder si t'as de la lumiere (je suppose qu'il y a des leds dessus) vérifier l'antenne, les soudures. j'viens de voir qu'il accepté de 6 a 36v , branche le direct sur l'arrivé de la lipo. enfin tu test quoi. De toute façon, si tu dois le changer c'est très bien aussi, Eachine c'est tres bien pour commencer, mais tu verra qu'il y a du gros potentiel en ajoutant et remplaçant des éléments. Si je dois te conseiller un vtx, sans hésiter, le TBS Unify pro 32HV Pareil, 36v, donc plus il a de jus mieux il va se comporter, le bride pas sur du 9v, ce serait dommage EDIT: J'viens de voir tes moteurs sont des 1507 3600KV OUBLIES TOUT DE SUITE LE 6S ou change tes moteurs... Modifié (le) Avril 27, 2022 par Eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicette Posté(e) Avril 28, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2022 Merci, Pas le temps de démonter avant lundi, je démonterai la semaine prochaine pour faire des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicette Posté(e) Mai 7, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2022 Hello Eve, Alors, j'ai enfin pris le temps de regarder mon CVATAR. J'ai démonté l'engin pour voir si les entraxes des vis pouvaient correspondre avec le TBS Unify pro 32HV que tu m'as conseillé. Une fois démonté, je me suis aperçu que les leds power et fréquence du VTX étaient bien allumées. Du coup, j'en enfilé mes lunettes, et miracle, le VTX fonctionne. Je n'y comprends rien. Par contre mes moteurs ne sont pas des 1507 3600KV mais des 1507 2400KV. Mais tu avais raison, j'en ai un qui était brulant et qui a cramé. Du coup, as tu, à tout hasard une référence de moteurs qui supporterait le 6S et que je puisse monter sur le CVATAR ? Bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Mai 7, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2022 (modifié) il y a 43 minutes, Nicette a dit : Hello Eve, Alors, j'ai enfin pris le temps de regarder mon CVATAR. J'ai démonté l'engin pour voir si les entraxes des vis pouvaient correspondre avec le TBS Unify pro 32HV que tu m'as conseillé. Une fois démonté, je me suis aperçu que les leds power et fréquence du VTX étaient bien allumées. Du coup, j'en enfilé mes lunettes, et miracle, le VTX fonctionne. Je n'y comprends rien. Par contre mes moteurs ne sont pas des 1507 3600KV mais des 1507 2400KV. Mais tu avais raison, j'en ai un qui était brulant et qui a cramé. Du coup, as tu, à tout hasard une référence de moteurs qui supporterait le 6S et que je puisse monter sur le CVATAR ? Bien à toi. Hum. y'a pas de vis a mettre pour le unify pro32 HV Des moteur 6S? c'est pas les bons qui manquent Moi j'aime bien les x-nova hard line 2207 - 1800kv, mais ils envoient du pâté, c'est pour voler vénère, poussent très fort a 1/3 du throttle, pour les calmer un peu j'ai des hélice éthix S3 du coup j'ai de l'autonomie, du couple une trajectoire hyper bien locké et pas de chauffe moteur. je pense en fin de lipo ils doivent être a 40 ou 45° AH et, vérifie tes soudures, les prises et tout, tu dois avoir un faut contact, si ca coupe en vols ca va te mettre mal ^^ Ah, 1507, j'avais pas fait attention, eux, bah en 3", euh non, je sais pas trop ce que tu pourrait mettre comme moulins dessus Modifié (le) Mai 7, 2022 par Eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant