Drone Director Posté(e) Avril 28, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2022 SAlut la famille, Après avoir cramé l'esc de mon shendrone hydrophone j'ai decider d'installer un stack tmotor F7 pro 55A sur mon build avec des tmotor pro IV 1950kv,après avoir monté le build je branche ma lipo de 1300 Mah je fais un test de vol,le drone montre à peine 10 cm et redescent progressivement jusqu à toucher le sol, aucune puissance aucune pousser,pourtant quand je test le moteur via betafligh ca envoi du lourd, mes soudures ne sont pas tres propres mon fer a souder a du mal sur cet stack. Liste des composants Frame shendrone hydrophobe FC stack tmotor f7 pro II 55A hd ESCs 1 x F7 55A Moteurs 4 x t motor f60 pro iv 1950kv Jeu d'hélices 1 x gemfan hurricane 51433-3 Caméra FPV dji Prix total : 0 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Avril 28, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2022 Ouch les soudures...va falloir faire ça propre, c'est pas top du tout et ton souci peux venir de là 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 28, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2022 Outch... Typiquement un fer à souder qui ne chauffe pas assez... Et un étain de piètre qualité. Pas mieux que mon ami joelamoule, à reprendre impérativement. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drone Director Posté(e) Avril 29, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2022 Il y a 13 heures, Joelamoule a dit : Ouch les soudures...va falloir faire ça propre, c'est pas top du tout et ton souci peux venir de là merci pour ta réponse une dernière question. j’ai deux lipo 4s 1500mah et 1800mah est ce que c’est possible de l’utiliser sur cet build ?j’utilise déjà une lipo 6s 1300mah Il y a 11 heures, CriTof a dit : Outch... Typiquement un fer à souder qui ne chauffe pas assez... Et un étain de piètre qualité. Pas mieux que mon ami joelamoule, à reprendre impérativement. merci pour ta réponse une dernière question. j’ai deux lipo 4s 1500mah et 1800mah est ce que c’est possible de l’utiliser sur cet build ?j’utilise déjà une lipo 6s 1300mah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Avril 29, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2022 Oui c'est possible cela sera plus mou qu'en 6s tout simplement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2022 Topic déplacé dans entraide, ça n'a rien à faire dans DroneBuilds Tu peux reposter les photos du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés