Killian94 Posté(e) Avril 28, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2022 Bonjour je me présente je m appel killian Je possède un nazgul5 v2 analogique ( avec crossfire ) et pour la radio commande j’ai une jumper t-pro et puis pour le masque c est un Eachine EV300D Mes le problème que j’ai c est que je n’arrive pas à binder le drone à la radio commande. si quelqu un pourrait m’aidez sa serai gentil , merci Si vous préfère me contacter part Instagram : killian.ncmj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Avril 28, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2022 C'est tout à fait logique, ton récepteur sur ton drone le Crossfire, ne peut pas communiquer avec la jumper car tu n'as pas de module Crossfire dessus. Soit tu le rajoute, soit tu achète un récepteur compatible avec ta radiocommande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian94 Posté(e) Avril 29, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2022 Merci de ta réponse quand j’ai acheter le drone j’ai pris l option crossfire déçu déjà donc normalement je n’est pas a le rajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Avril 29, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2022 Si tu veux être en Crossfire, il te faut avoir un module Crossfire sur ta radiocommande Un truc comme cela ci qui vient se caler derrière ta radiocommande https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-crossfire-nano-tx-6687.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian94 Posté(e) Avril 29, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2022 J’en est un c est celui qui est sur la photo avec la radio commande jumper t-pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Avril 29, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2022 Suis cette série de tuto 1 à 3 et ça devrait le faire. Certainement un problème de config et mise à jour sur ta radiocommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian94 Posté(e) Avril 29, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2022 D’accord merci je vais regarde sa tout de suite et me renseigner un peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Avril 29, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2022 Salut Kilian, Pour les présentations c'est ICI 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Avril 29, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2022 Il y a 4 heures, Killian94 a dit : J’en est un c est celui qui est sur la photo avec la radio commande jumper t-pro Celui sur la photo et un module elrs et non Crossfire donc c'est pas compatible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian94 Posté(e) Avril 29, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2022 D’accord merci sa me semble plus logique mes quel est la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Avril 29, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Killian94 a dit : mes quel est la différence ? Le protocole... C'est comme si t'essayé d'envoyer un SMS depuis un FAX Ils ne communique pas de la Même façon Modifié (le) Avril 29, 2022 par Eve 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Avril 29, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2022 Si ton émetteur externe radio est en ELRS, il te faut un récepteur ELRS sur ton drone. Si ton émetteur externe est un Crossfire de chez Tbs, alors récepteur Crossfire sur ton quad. Le lien vidéo plus haut concerne uniquement le système Crossfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian94 Posté(e) Avril 29, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2022 Révélation Merci pour votre aide à tous sa m’a bien aidé et éclairé je vien de faire le changement j’ai mit le récepteur elrs Maintenant il faut que je trouve une vidéo pour le binder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés