Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Spouki35 nouveau membre


Spouki35

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Elie, j'ai 22 ans et je travaille dans la construction de maisons passives en bois. Je bricole énormément depuis petit sur tout les domaines possibles mais j'aime aussi l'électronique (Imprimante 3D, synthétiseur analogique et maintenant le fpv).

Fan de vidéo de fpv depuis 4 ans, j'ai enfin décider de m'y lancer. Après avoir regarder quelques annonces sur leboncoin pour trouver un casque et une radio et ensuite monter mon drone. Cependant, j'ai vu une annonce avec un kit complet comprenant: un FatShard HDO ainsi qu'une taranis X9D plus et un drone 5'' sr-5 lethal conception que j'ai acheté. Après une centaine d'heure sur simulateur j'ai eu peur d'envoyer mon drone directement dans le premier arbre venu et donc j'ai commandé un Meteor 75 FrSky FCC (la boulette). Je galère depuis un mois à regarder pleins de tutos et forums (dont celui-ci) pour réussir à configurer mes drones sans réussite.

Je m'inscris donc sur ce forum dans l'espoir de trouver les solutions mais aussi pour évoluer dans le domaine (construction pièce par pièce) et rencontrer des personnes pas loin pour des potentiels vols ensembles.

Voilà tout pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boulette c'est dans le sens que je l'ai pris en FCC alors que ma X9D est en LBT et donc je n'arrive pas à bind correctement ^^

Le tiny est super et j'ai hâte de pouvoir l'utiliser !

Merci beaucoup, je parcours le forum depuis pas mal de temps et c'est vrai que l'ambiance est chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum.

Concernant ton émetteur, si je ne me trompe pas, tu dois pouvoir le passer logiciellement  en FCC.

Cela a été le cas pour les émetteurs acheté en FCC, il y a déjà eu des posts sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...