lucc Posté(e) Mai 1, 2022 Signaler Posté(e) Mai 1, 2022 Bonsoir, après 3 lipos sans soucis et plusieurs mois de vols sans histoire de mon sector 5v3, pour ma quatrième lipo : une réception assez pâle avec osd et dès que je recule d'1 m, de la neige. VTX Zeus mort ? (aucun souci avec autre drone et même configuration de lunette). Merci
Fport83 Posté(e) Mai 1, 2022 Signaler Posté(e) Mai 1, 2022 il y a 40 minutes, lucc a dit : Bonsoir, après 3 lipos sans soucis et plusieurs mois de vols sans histoire de mon sector 5v3, pour ma quatrième lipo : une réception assez pâle avec osd et dès que je recule d'1 m, de la neige. VTX Zeus mort ? (aucun souci avec autre drone et même configuration de lunette). Merci Salut Ca sent le VTX en pit mode ça non?
lucc Posté(e) Mai 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 1, 2022 Si je regarde sur Betaflight : à priori, non. Cela peut-il s'enclencher sans le demander et sans que cela apparaisse sur Betaflight ?
Fport83 Posté(e) Mai 1, 2022 Signaler Posté(e) Mai 1, 2022 à l’instant, lucc a dit : Si je regarde sur Betaflight : à priori, non. Cela peut-il s'enclencher sans le demander et sans que cela apparaisse sur Betaflight ? Qui sait Tu as testé depuis l'osd?
Fport83 Posté(e) Mai 1, 2022 Signaler Posté(e) Mai 1, 2022 il y a 6 minutes, lucc a dit : Non, je vais essayé. Merci ! De rien tiens nous au courant !
Fport83 Posté(e) Mai 1, 2022 Signaler Posté(e) Mai 1, 2022 il y a 6 minutes, lucc a dit : Bingo ! Tout est ok ! Encore merci ! La classe
Messages recommandés