arthur.3334 Posté(e) Mai 4, 2022 Signaler Posté(e) Mai 4, 2022 bonjour j'ai acheter un eachine novice II je ne comprend pas lorsque je lui mes les batterie et que j'allume la télécommande je ne peut pas le faire décoller il me semble avoir fait l'erreur de réinitialiser les commande sur betafligth mais je ne pense pas que se soit sa car je peur voir la camera dans le casque et la télécommande et reconue sur betafligth pouvez vous m'aider je ne mis connais pas très bien
Eve Posté(e) Mai 4, 2022 Signaler Posté(e) Mai 4, 2022 (modifié) Tu ne peux pas le faire décoller... le drone s'allume déjà? les hélices tourne quand tu l'armes? Est ce que tu vois les sticks bouger dans bétaflight? y'a moyen d'avoir une petite Présentation stp? Modifié (le) Mai 4, 2022 par Eve 1
Motard Geek Posté(e) Mai 4, 2022 Signaler Posté(e) Mai 4, 2022 il y a 29 minutes, arthur.3334 a dit : la télécommande Radiocommande * il y a 29 minutes, arthur.3334 a dit : il me semble avoir fait l'erreur de réinitialiser les commande sur betafligth Faudrait savoir car si c'est le cas et que t'as pas fait de sauvegarde tu vas ramer...
CriTof Posté(e) Mai 4, 2022 Signaler Posté(e) Mai 4, 2022 Encore de l'enthousiasme sans se border en amont d'un maximun d'infos et tutos avant achat. Ce Forum devient de plus en plus un lieu de SAV, limite SOS détresse amitié. Bref... 1
arthur.3334 Posté(e) Mai 4, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4, 2022 BONSOIR EVE je ne peut par armé les moteur rien ne se passe lorsque je je touche a la poignet de gaz Est ce que tu vois les sticks bouger dans bétaflight? OUI les hélices tourne quand je vais dans la rebrique moteur sur betaflight le drone s'allume bien en gros tout marche mais je ne peut pas faire décollé le drone via la télécommande alors qu'il et bindé il y a 38 minutes, Motard Geek a dit : Faudrait savoir car si c'est le cas et que t'as pas fait de sauvegarde tu vas ramer... j'espère que c'est pas sa
Eve Posté(e) Mai 4, 2022 Signaler Posté(e) Mai 4, 2022 (modifié) Ok, et bien déjà tu vas enlever les hélices ^^ Est ce que l'inter d'armement bouge dans BF? Est ce que ta procédure d'armement est bonne? Les gaz tout en bas, et je crois t'as un switch throttle a faire sauter aussi Suis Cette vidéo, surement qu'elle t'aidera, mais SURTOUT, Enlèves ces putain d'hélices avant de te blesser gravement Modifié (le) Mai 4, 2022 par Eve 1
Messages recommandés