Thomascochet Posté(e) Mai 5, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 5, 2022 Salut quand je mets des coups rapide de yaw mon drone remet un coup de gaz tout seul vers le haut quelqu’un peut m’aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 6, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2022 Beaucoup ? T'es en mode 2 ? T'aurais une vidéo pour illustrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mai 6, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2022 C'est relativement normal (dans une certaine mesure). Comme quand on fait un inverted Yaw spin, on redescend plus vite. Le yaw est produit par une différence de vitesse entre 2 paires de moteurs opposés, et tous les moteurs poussent le quad vers le haut (3D mise à part). Donc sur un gros coup de Yaw très rapide, c'est normal de constater une légère montée à throttle constant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomascochet Posté(e) Mai 6, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2022 il y a une heure, Jerome a dit : C'est relativement normal (dans une certaine mesure). Comme quand on fait un inverted Yaw spin, on redescend plus vite. Le yaw est produit par une différence de vitesse entre 2 paires de moteurs opposés, et tous les moteurs poussent le quad vers le haut (3D mise à part). Donc sur un gros coup de Yaw très rapide, c'est normal de constater une légère montée à throttle constant. Donc il faut faire avec c’est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés