didier07 Posté(e) Mai 6, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2022 Bonjour, Didier, retraité de Bourg St Andéol, aéromodéliste vraiment "amateur" hélico/avion intéressé par votre discipline mais pas encore "équipé", je m'amuse avec DRL depuis quelques jours également. Tombé quelques fois sur le forum en faisant des recherches, donc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mëyli Posté(e) Mai 6, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2022 Il y a 6 heures, didier07 a dit : donc... .... Bienvenue ! En espérant que vous allez franchir le cap du 'je suis intéressé' Cécile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 6, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2022 Ardèche ! Bienvenue d'un voisin ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 6, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2022 (modifié) salut Didier, Bienvenue sur le Forum WEareFPV ! Merci pour ta petite prez. Je pense que tu es tombé ou bientôt...Crashé, au bon endroit Bonne lecture et à très vite ! Fly safe. Modifié (le) Mai 6, 2022 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier07 Posté(e) Mai 6, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2022 merci de l'accueil, je louche sur des petites bestioles pour me dégrossir, genre kit tinyhawk 3, pas être trop "gourmand " en débutant... Bonne soirée à vous tous Didier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés