Théokidore Posté(e) Mai 7, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2022 Bonjour, Pour flash ma FC, j'ai fait toutes les manipes nécessaires pour mettre la carte en mode DFU, ce qui fonctionne, or le port USB n'est pas reconnu dans ce mode, par conséquent je ne peux pas la flash. Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais modifier ça? Voici un screen : Si vous avez de plus d'infos, hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Mai 7, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2022 Télécharge Le driver Fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théokidore Posté(e) Mai 8, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2022 Il y a 14 heures, Eve a dit : Télécharge Le driver Fixe Je l'ai déjà fait, ça ne change absolument rien :,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Mai 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2022 Dans le gestionnaire de périphérique, tu vois quelque chose? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2022 Capture d'écran du gestionnaire des périphériques (ports com) please. Le modèle de la FC pourrait nous aider à t'aider également, genre si y'avait un bouton de boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théokidore Posté(e) Mai 8, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2022 il y a 24 minutes, Motard Geek a dit : Capture d'écran du gestionnaire des périphériques (ports com) please. Le modèle de la FC pourrait nous aider à t'aider également, genre si y'avait un bouton de boot ? Sans le mode DFU : Avec le mode DFU : (rien, même pas de "port (COM et LPT)") La FC est un SucceX-E F4 dont le micrologiciel est BETAFLIGHT 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 9, 2022 Sans le mode DFU ça a l'air bon et avec j'ai un doute sur ce à quoi ça ressemble ^^ A chaque fois que j'ai eu des problèmes, ImpulseRC Driver Fixer m'a permis de flasher :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés