RaphaelGirard Posté(e) Mai 14, 2022 Signaler Posté(e) Mai 14, 2022 Bonjours, je viens de finir mon drone et lorsque j'arme mon drone (sans les hélice ), il y a les moteurs qui tournent normalement mais lorsque je met des gaz, les moteur s'embale, il commencent à dégager une odeur et il se met à chauffer. Voici le problème en vidéo : Mon drone est composé de : -FC : Mamba stack F405 MK2 -ESC tout en 1 : diatone F40 40A -Moteur : T-Motor Velox V2207 V2 - 1750Kv -RX : Archer m+ -VTX : Eachine TX805S -RC : FrSky QX7 ACCESS Je vous joint ma config betaflight :
spid99 Posté(e) Mai 14, 2022 Signaler Posté(e) Mai 14, 2022 (modifié) En mode test sans hélices, c'est normal qu'il s’emballe... Il te faut le tester avec les hélices dehors donc .. Avant, tu peux tester les moteurs (sans hélices) dans l'onglet "moteurs", en actionnant le maitre, si aucun poucentage d'erreurs, c'est bon. Au passage vérifier l'ordre des moteurs et leurs sens ... Ton firmware est un peut "vieux" un flash avec une version plus récente serait pas mal L’excellent tuto de Jérôme pourra t'aider (pense a faire une sauvegarde avant tout : Diff dans le CLI) Modifié (le) Mai 14, 2022 par spid99
RaphaelGirard Posté(e) Mai 14, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 14, 2022 il y a 1 minute, Eve a dit : Normal... Pourquoi ?
Eve Posté(e) Mai 14, 2022 Signaler Posté(e) Mai 14, 2022 il y a 1 minute, RaphaelGirard a dit : Pourquoi ? Parce que tu demande au gyro de prendre de la hauteur, sans les hélices il n'en prend pas, il ne comprend pas pourquoi alors il cherche a compenser pour en prendre coute que coute. Une petite recherche sur Google te montrera que le sujet a deja etait traité 88700 fois (no joke) Ah et, t'as un inter pour armer/désarmer, prends le reflex de t'en servir 2
Messages recommandés