RaphaelGirard Posté(e) Mai 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2022 Bonjours, je possède le chargeur ISDT 608 AC et lorsque je fait un auto test, il y a une erreur, le chargeur indique : Buck test failed. D'où cela peut t'il venir et comment régler le problème ? G.Raphael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Mai 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2022 Je te répondrais bien, mais quand je te répond j'ai pas le droit a un merci ou rien, du coup je passe mon tour Bizou bonne soirée 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelGirard Posté(e) Mai 14, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2022 il y a 1 minute, Eve a dit : Je te répondrais bien, mais quand je te répond j'ai pas le droit a un merci ou rien, du coup je passe mon tour Bizou bonne soirée Excuse moi, Merci beaucoup pour toute tes réponse. Quelle pourrait être la solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2022 Il y a 7 heures, RaphaelGirard a dit : Quelle pourrait être la solutions ? La solution ? Avant toute demande d'assistance sur un Forum, quelqu'un soit ( Tu as déjà été très gourmand depuis décembre dernier...) il est de bon ton dans un premier temps de passer se présenter (rubrique dédiée) pour mieux vous cerner et ainsi coller au plus prêt, pour vous apporter la meilleur réponse Autre idée comme la majorité des personnes passionnés sur ce Forum, c'est de consulter le Web avec frenesie. La majorité des réponses s'y trouvent, simplement parce que la passion du modelisme y est largement présent sur l'ensemble de la planete. Ce qui implique aussi impérativement de consulter les pepites qui se trouvent dans la langue de Shakespeare.. @Eve le formule avec bien plus d'élégance propre à la douceur féminine qui lui va si bien au teint. Mais le fond reste le même Voilà, voilà... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelGirard Posté(e) Mai 15, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2022 Je me suis renseigner sur Google en français et en anglais mais je ne trouve pas de solution c'est pour cela que je m'adresse à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés