Motard Geek Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 Topic Attachments Je ne vais pas faire long mais plutôt vous rediriger vers les 2 articles que j'ai fait sur le blog (avec vidéos YouTube) au sujet du drôle de châssis pour cinéwhoop NewBeeDrone CinemAh : Présentation du châssis L'article sur le blog https://www.wearefpv.fr/test-newbeedrone-cinemah-partie-1-20220408/ Feedback après test en vol L'article sur le blog https://www.wearefpv.fr/test-newbeedrone-cinemah-partie-2-20220521/ En résumé Pour faire court, le châssis est vraiment pénible à monter, l'électronique un peu moins et on a accès à tout sans dévisser quoi que ce soit Par contre en vol, rien à voir avec tous les cinéwhoops que j'ai pu tester, même avec les "petits" 1408 C'est un vrai plaisir à voler, tant en cruising que freestyle (modéré) Reste à faire Pour mieux faire faudrait réussir à lui caser un plus gros condos que celui fourni avec la stack Cricket200 (à laquelle il manque juste une blackbox) ainsi qu'un petit buzzer POIDS : 241 grammes Liste des composants Frame NewBeeDrone CinemAh 85 € FC NewBeeDrone Cricket200 FC F7 57 € ESCs 1 x NewBeeDrone Cricket200 ESC 45A BLHeli32 85 € Moteurs 4 x NewBeeDrone Flow 1408 2350KV 60 € Jeu d'hélices 1 x Gemfan Ducted Durable 5 Blade 76mm 2 € Caméra FPV Caddx Nebula Pro 53 € Émetteur vidéo Caddx Vista 95 € Antenne vTx Incluse avec le Caddx Vista Récepteur radio CrossFire Nano Rx SE 35 € LiPo CNHL Black Series 1300mah 22.2V 6S 100C 30 € Prix total : 502 €
Motard Geek Posté(e) Mai 20, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 Les réglages BetaFlight Pour ceux que ça intéresse, je vous mets les réglages BetaFlight 4.3. J'ai fait le "tuning" en 2 LiPos sans chercher à trop pousser mais c'est déjà bien sympa et @Jerome s'est même fait plaisir à freestyler un peu avec ! Les PID Les rates Les filtres
Messages recommandés