Fport83 Posté(e) Mai 23, 2022 Signaler Posté(e) Mai 23, 2022 (modifié) Bonjour à tous, Suite à un mauvais crash de mon nanohawk sur le toit de ma baraque (Visiblement une pie qui voulait me chopper ) et ne pouvant attendre de recevoir une nouvelle frame pour remplacer celle qui avait cassé du coup... Je suis parti dans un petit délire à la base qui s'est avéré être une très bonne surprise. J'ai redessiné une nouvelle frame ainsi qu'une canopi à 20° (+ ou - dépendant du serrage) pour y loger la runcam nano 3 . Ce modèle m'a permit de passer d'hélices 4 pales 31mm à des bipales de 40mm. Il m'a fallu également redéfinir l'ordre des moteur car j'ai modifié l'orientation de la FC. Le résultat est un nano racer vraiment délirant et vif avec plus d'autonomie pour un poids de 22gr Rxsr inclus. Thingiverse des STL: https://www.thingiverse.com/thing:5393182 Désolé pour le DVR pourrave, il était pas si mauvais en sortie, mais Youtube l'a achévé .... Modifié (le) Mai 23, 2022 par Fport83 1 1
Motard Geek Posté(e) Mai 24, 2022 Signaler Posté(e) Mai 24, 2022 C'est du DVR analogique certes mais ça a l'air de plutôt bien voler c'est cool
Fport83 Posté(e) Mai 24, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 24, 2022 (modifié) Le 24/05/2022 at 07:48, Motard Geek a dit : C'est du DVR analogique certes mais ça a l'air de plutôt bien voler c'est cool Dérouler Ouai je veux bien que du dvr analog soit pourrave mais quand même à ce point... Sinon oui ça vole vraiment très bien, c'est vraiment un plaisir. Voici une nouvelle séquence, avec un petit pré-traitement avant youtube... Ça présente un peu mieux: Modifié (le) Mai 24, 2022 par Fport83 1
Messages recommandés