quentinhrc Posté(e) Mai 24, 2022 Signaler Posté(e) Mai 24, 2022 Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour mon tyro79. Suite à un crash j'ai dû changer mon récepteur ( frsky XM) avec lequel j'avais une portée d'environ 300 m. Je l'ai donc remplacé par un frsky archer m+. Après mes premiers tests j'ai des alertes RSSI après 100 m. L'antenne et le récepteur était monté au même endroit. Avez-vous des idées d'où mon problème peut-il venir? Merci
Fport83 Posté(e) Mai 24, 2022 Signaler Posté(e) Mai 24, 2022 Il y a 5 heures, quentinhrc a dit : Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour mon tyro79. Suite à un crash j'ai dû changer mon récepteur ( frsky XM) avec lequel j'avais une portée d'environ 300 m. Je l'ai donc remplacé par un frsky archer m+. Après mes premiers tests j'ai des alertes RSSI après 100 m. L'antenne et le récepteur était monté au même endroit. Avez-vous des idées d'où mon problème peut-il venir? Merci Salut 300m ça me semble juste de base déjà pour un xm
Eve Posté(e) Mai 24, 2022 Signaler Posté(e) Mai 24, 2022 faut flasher le tx et le rx au même firmware
quentinhrc Posté(e) Mai 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2022 Je vais essayer de mettre à jour mon rx. Après j'ai vue sur le forum qu'il faut vérifier a l'intérieur de la radio si l'antenne est bien fixer .
Eve Posté(e) Mai 25, 2022 Signaler Posté(e) Mai 25, 2022 Démontes pas ta radio avant d'etre certain que t'as tout bien fais correctement coté firmware...
Messages recommandés