GodsWarrior Posté(e) Mai 25, 2022 Signaler Posté(e) Mai 25, 2022 Yoooo, J'ai un soucis avec une "FlightOne Revolt OSD Lite" neuve, quand je la connecte en USB, j'ai bien le son sur windows de la connexion mais non reconnu sur le FalcoX configurator. Donc je procède à cette méthode Mais je n'ai pas de "STM32 BOORLOADER" mais "RacFflight FC" dans la liste... Aprés la mise à jour du pilote, toujours pas reconnu sur FalcoX Configurator La même chose dans le gestionnaire de fichier... Je me dis pas grave, je vais passer par "ImpulseRC Driver Fixer", mais il cherche la FC en boucle... Vous avez déjà eu ce cas ? Je dois faire le pontage sur la FC pour la passer en "bootloader" alors qu'elle devrait déjà être dans ce mode à la connexion de l'USB d'usine ? Merci de vos réponses. Précision, j'ai une LED verte qui reste allumé et une bleu clignotante lentement au branchement de la FC en USB.
Motard Geek Posté(e) Mai 25, 2022 Signaler Posté(e) Mai 25, 2022 Dans le doute t'aurais pas moyen de tester sur un autre PC pour écarter un éventuel conflit de driver ?
GodsWarrior Posté(e) Mai 26, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 26, 2022 Pas dans l'immédiat... Je testerais sur le PC de ma mère quand je passerai la voir au pire.
spid99 Posté(e) Mai 26, 2022 Signaler Posté(e) Mai 26, 2022 (modifié) il y a 48 minutes, GodsWarrior a dit : Pas dans l'immédiat... Je testerais sur le PC de ma mère quand je passerai la voir au pire. Tu devrais tester en débranchant tous ce qui est connecté en USB, et oui j'ai eu le cas dernièrement, la FC avait un problème matériel, la puce chauffait excessivement en branchant juste en USB ..Elle était donc morte Dimanche c'est la fête des mères en France ... Modifié (le) Mai 26, 2022 par spid99
GodsWarrior Posté(e) Mai 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27, 2022 La FC ne chauffe pas et je n'avais que mon téléphone de branché. La même chose avec que la FC de branché en USB.
GodsWarrior Posté(e) Juin 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1, 2022 Même symptôme sur un autre PC. 1
Motard Geek Posté(e) Juin 1, 2022 Signaler Posté(e) Juin 1, 2022 La seule Revolt du forum ne fonctionne pas, pas de bol quand même
GodsWarrior Posté(e) Juin 4, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2022 Ma chance légendaire. A chaque fois, j'ai un soucis, une simple Màj est toujours un calvaire avec moi. Que ça soit, en Crossfire, chez DJI, chez BetaFPV, etc... Je n'ai jamais rien qui fonctionne du premier coup. Y'a que chez Taranis que je n'ai jamais eu de soucis. 1
Messages recommandés