Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

moteur cramé encore utilisable ?


Timothee

Messages recommandés

bonjour, 

Je suis partit aujourd'hui pour faire un peu de fpv mais mon drone a chuté sans aucune raison, je vais le chercher, je vérifie et je repart voler mais la problème c'est qu'il monte tout seul je sais pas ce qu'il fait je revérifie je sens un peu de cramé mais rien, j'attend un peu je redécolle en vol a vue, je constate que le drone fait un bruit bizarre (2 min de vol) puis je le pose et je m'attarde un peu la ou ca sens le cramé et je vois mon moteur arrière gauche un peu cramé. Je pense que c'est une histoire de PID car j'avais fait le test mais mes moteurs étaient brulant au dernier vol (je tenais pas un doigt dessus, pas 1s). Un seul moteur est cramé.

je me demande si c'est grave et si je peut revoler avec ou si il faut que j'en rachète un?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to moteur cramé encore utilisable ?
Le 25/05/2022 at 16:16, Timothee a dit :

mes moteurs étaient brulant au dernier vol (je tenais pas un doigt dessus, pas 1s).

A mon avis, changes les 4, les autres vont pas tarder a suivre. 

Astuce de bourge, achetes en 5, comme ca si t'en a un qui crame t'as du spare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien selon moi ce n'est rien, il n'ont pas brulé mais chauffé et donc c'est pour cela que c'est noirci mais tant que la bobine n'est pas touché tout va bien 🙂, j'ai acheté des moteurs au cas ou, j'ai fait des test et je me trimballe partout avec mes moteurs de spare mais après une dizaine de vols je dirais que rien n'a changé.

Bonne soirée

(merci a ma grande soeur qui fait des etudes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...