scoprox Posté(e) Mai 29, 2022 Signaler Posté(e) Mai 29, 2022 Bonjour je suis cyril novice en fpv je viens de strasbourg, j'ai 33 ans et un problème avec mon drone que j'ai reçu hier. Sa fais 2 ans que je m'intéresse au drone et javais déjà un mobula 6 . 1
scoprox Posté(e) Mai 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 29, 2022 merci.SOYD du coup tu peux me venir en aide alors je n'est pas facebook. j'ai uniquement snap
soyd Posté(e) Mai 29, 2022 Signaler Posté(e) Mai 29, 2022 il y a 3 minutes, scoprox a dit : merci.SOYD du coup tu peux me venir en aide alors je n'est pas facebook. j'ai uniquement snap Ah bah va quand même falloir se diriger vers facebook c'est bien plus simple pour avoir de l'aide, sinon je t'invite à rejoindre le discord WaF, c'est là que je suis le plus souvent et on est une ptite communauté à aider les débutants ! Et sinon snap c'est bon pour les dealer et les bails chelou, ça sera sans moi mdr le discord : https://discord.gg/vpnK9yJy
scoprox Posté(e) Mai 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 29, 2022 Je viens de faire le discord du coup Faut juste que je voi comment sa marche Merci critof
Messages recommandés