TMS Posté(e) Mai 29, 2022 Signaler Posté(e) Mai 29, 2022 Bonjour à toutes et tous, j'ai fait récemment l’acquisition d'une taranis x-lite avec récepteur R-XRS, j'ai flashé le dernier firmware sur la radio (IJXT), aucun problème.. et la ça se complique, je telecharge le firmware pour la R-XRS que je transfère sur la carte SD de la Taranis, je demande à flashé le S.Port, mais impossible, il y a marqué "Erreur Maj FW not responding"... J'ai refait la manipulation.. regarder plusieurs tuto.. je ne trouve pas de solution.. si quelqu'un peut m'aider ou a déjà rencontré ce problème..? Merci à tous et bon vol !!!!
TMS Posté(e) Mai 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 29, 2022 Bonjour à toutes et tous, j'ai fait récemment l’acquisition d'une taranis x-lite avec récepteur R-XRS, j'ai flashé le dernier firmware sur la radio (IJXT), aucun problème.. et la ça se complique, je telecharge le firmware pour la R-XRS que je transfère sur la carte SD de la Taranis, je demande à flashé le S.Port, mais impossible, il y a marqué "Erreur Maj FW not responding"... J'ai refait la manipulation.. regarder plusieurs tuto.. je ne trouve pas de solution.. si quelqu'un peut m'aider ou a déjà rencontré ce problème..? Merci à tous et bon vol !!!!
Fport83 Posté(e) Mai 29, 2022 Signaler Posté(e) Mai 29, 2022 Salut, bon... Première question bébête mais tu es bien sûr de ton cablage?
Motard Geek Posté(e) Mai 30, 2022 Signaler Posté(e) Mai 30, 2022 Salut, Je déplace dans entraide. Tu peux nous montrer ton câblage ? Le Rx est bien alimenté ?
Solution TMS Posté(e) Mai 31, 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mai 31, 2022 Salut, effectivement je viens de trouver le probleme.. le câble de flash n’était pas sur le bon connecteur. Je l'ai mis sur le bon et ça a marché direct. Je vous remercie Bon vol a tous !!!!
Messages recommandés