Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Flash impossible recepteur R-XSR et Taranis X-lite

Aller à la solution Résolu par TMS,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, j'ai fait récemment l’acquisition d'une taranis x-lite avec récepteur R-XRS, j'ai flashé le dernier firmware sur la radio (IJXT), aucun problème..

et la ça se complique, je telecharge le firmware pour la R-XRS que je transfère sur la carte SD de la Taranis, je demande à flashé le S.Port, mais impossible, il y a marqué "Erreur Maj FW not responding"...

J'ai refait la manipulation.. regarder plusieurs tuto.. je ne trouve pas de solution.. si quelqu'un peut m'aider ou a déjà rencontré ce problème..?

Merci à tous et bon vol !!!!

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, j'ai fait récemment l’acquisition d'une taranis x-lite avec récepteur R-XRS, j'ai flashé le dernier firmware sur la radio (IJXT), aucun problème..

et la ça se complique, je telecharge le firmware pour la R-XRS que je transfère sur la carte SD de la Taranis, je demande à flashé le S.Port, mais impossible, il y a marqué "Erreur Maj FW not responding"...

J'ai refait la manipulation.. regarder plusieurs tuto.. je ne trouve pas de solution.. si quelqu'un peut m'aider ou a déjà rencontré ce problème..?

Merci à tous et bon vol !!!!

• Motard Geek changed the title to Flash impossible recepteur R-XSR et Taranis X-lite
  • Solution
Posté(e)

Salut, effectivement je viens de trouver le probleme..

le câble de flash n’était pas sur le bon connecteur.

Je l'ai mis sur le bon et ça a marché direct.

Je vous remercie

Bon vol a tous !!!!

Youtube WE are FPV